Voyage Vietnam 2 semaines

  • Blog 2

Voyage Vietnam 2 semaines: Comment passer un parfait voyage au Vietnam si vous avez 2 semaines? Le Vietnam est une destination prometteuse pour tout voyageur ou tout style de voyage en raison de sa beauté naturelle, de sa sécurité, de sa convivialité et de sa cuisine étonnante. Cependant, la planification d’un circuit parfait pour votre voyage personnalisée au Vietnam qui comprend tous les points forts du pays peut être assez difficile.

Voyage Vietnam 2 semaines

Après quelques recherches, vous pouvez vous sentir un peu confus quant au temps qu'il faut passer au Vietnam. Pourquoi ne pas jeter un œil aux petits conseils du Guide du Vietnam pour planifier un voyage privé de 2 semaines au Vietnam, qui est le moment le plus raisonnable pour avoir une bonne idée de ce fascinant pays en Asie du Sud-est. Le Vietnam peut être divisé en trois régions: le Nord, le Centre et le Sud. Passer 4 jours pour chaque région pendant un voyage 2 semaines vous fera découvrir les endroits les plus intéressants du Vietnam.

Comment passer un parfait voyage Vietnam 2 semaines?

Au cours de ce voyage sensationnel du nord au sud, vous découvrirez certains des points forts absolus du Vietnam pendant 2 semaines. Donc, vous allez découvrir la culture et le mode de vie fascinants du peuple vietnamien, les habitants accueillants et la savoureuse cuisine vietnamienne.

Vous explorez les vieilles villes, les musées passionnants et les monuments historiques, et obtenez un aperçu unique de la vie extravagante de l'empire, de l'ère coloniale et de la réalité horrible de la guerre du Vietnam.

Ce voyage Vietnam 2 semaines vous donne la chance de vous détendre sur les plages pittoresques et profitez des magnifiques paysages du delta du Mékong ainsi que de la baie d'Halong avec des formations rocheuses escarpées, des grottes fascinantes et des villages flottants.

Le voyage peut être personnalisé selon vos besoins en termes de nombre de nuits, d'hébergement, etc. Contactez-nous pour une offre sans engagement sur votre voyage de rêve au Vietnam. Sachez s’il vous plaît que vous pouvez effectuer facilement ce circuit inversement, de Ho Chi Minh-Ville à Hanoi.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 1 et 2: Hanoï: Hanoi est la capitale du Vietnam et la deuxième plus grande ville, cela peut être un point de départ pour votre voyage Vietnam 2 semaines. L'histoire et la culture du Vietnam sont clairement exposées à Hanoï. Une excellente cuisine vietnamienne, une vie de rue animée, des galeries d'art contemporain et une architecture française se combinent pour former un mélange unique d'ancien et de nouveau, d'Asie et d'Europe. Après l’arrivée, vous mettez quelques heures du premier jour pour errer dans cette ville.

Le musée d’ethnographie, le temple de littérature, le lac de l’Ouest, la pagode Tran Quoc, le lac Hoan Kiem, les quartiers français et le vieux quartier sont les endroits les plus intéressants à explorer. Une balade en cyclo à travers les rues bruyantes, étroites et colorées de Hanoi est fabuleuse et fortement recommandée. Il faut une journée entière pour visiter ces sites ci-dessus.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 3: Mai Chau: La proximité de la vallée Mai Chau idyllique avec la capitale de Hanoi, environ 3h de route, en fait une escapade idéale pour les amoureux de la nature. Ici, de petits villages des minorités ethniques se trouvent parmi une mosaïque de rizières entourées de montagnes verdoyantes. Il faudrait y passer une nuit ou deux pour être immergé dans la culture rurale du Vietnam pour déguster une délicieuse cuisine maison et découvrir les traditions des groupes ethniques.

La vallée de Mai Chau devrait être ajoutée à votre itinéraire de voyage Vietnam 2 semaines. Ce joyau vert sans fin entouré par les chaines de montagnes magnifiques abrite d’excellents villages de tourisme communautaire. Dans les villages, les familles du peuple Thaï Blanc proposent un hébergement simple dans des maisons sur pilotis avec le cadre idyllique de la jungle verdoyante, des chaines calcaires, des rizières verdoyantes…

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 4: Pu Luong: A 1h30 de conduite de Mai Chau, vous arrivez au centre de la réserve naturelle de Pu Luong. Avec seulement un coup d'œil, vous comprendrez pourquoi le peuple Thaï l’a a choisi cette région enchanteresse comme le lieu de domicile il y a longtemps. Le rythme lent de Pu Luong est un contraste saisissant avec la vie dans la capitale à quelques heures de route. Les montagnes sans fin, les vallées fertiles, les rizières en terrasse interminables, les villages traditionnels charmants, les habitants chaleureux et la jungle vierge ne sont que quelques bonnes raisons pour y passer au moins une nuit après une balade à pieds.

Jour 5: Baie d’Halong Sur Terre: A 3h30 de la vallée de Mai Chau, le nom "Baie d'Halong terrestre" prend ici tout son sens. Imaginez un paysage captivant des rochers escarpés s'échappant de la brume des forêts et des rivières, des rizières et des grottes parcourues en bateau au rythme lent des rameurs. Un calme serein règne lors de la traversée, on se sent coupé du monde extérieur, piégé au milieu de ces montagnes. Ce Patrimoine Culturel et Naturel du Monde devrait être ajouté aussi à votre itinéraire de voyage Vietnam 2 semaines.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 6 et 7: Baie d'Halong: A 3h de route de la baie d’Halong Sur Terre, la baie d'Halong est la prochaine destination idéale avec la croisière d'une nuit au moins. La baie d'Halong est l'attraction la plus populaire au Vietnam et un lieu incontournable. Halong se situe au sud-est de Hanoi et prend environ 2h30 - 3 h pour s'y rendre. Un paysage à couper le souffle créé par plus de 2000 roches calcaires s'élevant de l'eau calme et émeraude. Au-delà d'une croisière en bateau, les voyageurs auront d'autres activités comme la natation, le kayak ou l'escalade. La croisière dans la baie d'Halong est certainement l’un des moments les plus forts au Vietnam.

Vers midi du 6ème jour, vous débarquez. Après 2h30 de route, vous arrivez à l’aéroport de Noi Bai pour un court vol de 1h à Hue dans le centre du Vietnam. Vous pouvez prendre le train de nuit depuis Hanoi. Ce serait un souvenir agréable mais le trajet dure environ 13h et vous seriez fatigué le lendemain pour visiter Hue.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 8: Hue: La visite à Hue est essentielle pendant les vacances au Vietnam , car Hue était la capitale impériale du Vietnam entre 1802 et 1945, pendant la dernière dynastie - la dynastie Nguyen. Le Cité Impériale ou la Cité Interdite Pourpre mérite une visite guidée car c'est un site magnifique et époustouflant où vous pourrez découvrir une partie importante de l'histoire du Vietnam. Pas loin, la pagode de Thien Mu ou Dame Céleste est à ne pas manquer.

Dans la campagne de Hue, se trouvent les tombeaux impériaux dont les plus importants et intéressants à visiter pendant ce voyage Vietnam 2 semaines sont: les tombeaux Tu Duc, Minh Mang et Khai Dinh. La visite d’un de ces mausolées somptueux, surtout celui de Minh Mang, est aussi fortement recommandée. De plus, la cuisine de Hue est également célébrée dans tout le Vietnam et constitue un élément important du patrimoine culinaire vietnamien.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 9: Hue - Hoi An: Vous devriez aller à Hoi An depuis Hue par la route côtière pittoresque. Vous devriez passer le Col des Nuages pour les beaux paysages de la montagne et de la mer. Avant d’arriver à Hoi An, vous faites une pause pour visiter le musée Cham contenant la plus belle collection des statues en grès faites depuis 4ème siècle par le peuple Cham.

Depuis les premières années du Jésus Chirs, mais surtout du XVIe au XIXe siècle, la ville riveraine de Hoi An a attiré des marchands de soie, d'épices et de porcelaine d'aussi loin que le Japon, l'Inde, l'Indonésie et l'Europe. Hoi An conserve encore de nombreux vestiges de ses jours de commerce et son vieux quartier a été magnifiquement préservé. 850 magnifiques structures anciennes bordent encore les rues et les vieilles boutiques aux toits de tuiles, les pagodes ombragées et les salles communales colorées ont valu à la ville le statut de site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Le personnalisé voyage Vietnam 2 semaines n'est pas vraiment complet sans la vieille ville de Hoi An.

Voyage Vietnam 2 semaines

Les sites célèbres à visiter à Hoi An comprennent : le pont japonais, la maison Tan Ky vieille de 200 ans ou les salles d'assemblée chinoises. L’une balade dans la campagne de Hoi An vers le village de culture maraîchère de Tra Que ou vers le village de Kim Bong vaut vraiment le coup. La nuit, vous ne manquez pas la ville aux lampions pour vous baigner dans l’atmosphère unique.

Jour 10: Hoi An: Cette ville la plus atmosphérique du Vietnam se trouve à 4 km des plages figurées sur la liste des plus belles du Vietnam sur 3200 km de côte sur le balcon du Pacifique. Hoi An est aussi le berceau des artisanats comme la laque, la soie, les sculptures…mais surtout des produits sur mesure: vêtement, chaussures, lunettes…Nous vous proposons bien un jour libre pour vous relaxer et vivre de bons moments dans le charme d’antan. Sinon, nous vous proposons le pèlerinage vers le sanctuaire de My Son ou une excursion de plongée dans la mer de Hoi An.

A voir plus: sanctuaire My Son: https://guideduvietnam.com/post/sanctuaire-my-son

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 11: Hoi An - Ho Chi Minh-Ville: Anciennement connue sous le nom de Saigon, Ho Chi Minh est la plus grande ville et le plus centre commercial du Vietnam. Cette ville peut également être un excellent point de départ ou d'arrivée pour tout circuit au Vietnam et quel excellent accueil ou adieu c'est. La visite du centre-ville devrait être ajoutée à votre voyage Vietnam 2 semaines avec des sites célèbres comme: le Palais de la réunification, le Musée des vestiges de la guerre, la Cathédrale Notre-Dame, la poste centrale de Saigon, l’Opéra, le siège de l’Hôtel de Ville ainsi que le célèbre marché de Ben Thanh et la rue piétonne de Bui Vien pour boire un verre.

Jour 12 et 13: Delta du Mékong (Vinh Long et Can Tho): Depuis Ho Chi Minh-Ville, nous pouvons faire une excursion d'une journée ou d'une nuit dans le delta du Mékong avec son célèbre surnom "Le panier de riz du Vietnam". C’est une région riche et luxuriante qui est couverte d’un réseau incroyable des rivières, des rizières, des fermes piscicoles et des vergers de fruits tropicaux. Il est souvent répertorié comme l’une des raisons principales de voyager Vietnam pour la première fois.

Voyage Vietnam 2 semaines

Une excursion en bateau sur le sampan traditionnel le long de petits canaux offre une expérience formidable. C’est la manière sympathique pour terminer votre voyage Vietnam 2 semaines. Les attractions du delta du Mékong présentent la diversité de la région qui la rend si mémorable: les marchés flottants, des habitants sympathiques travaillant sur la rivière qui maintient la vie, des rizières vertes brillent sous le soleil, des enfants à dos de buffle ou à vélo à travers les sentiers de campagne, des vendeurs souriant derrière des piles de fruits entassés sur leurs sampans, des moines khmers marchant contemplativement à l'ombre des pagodes, etc.

Jour 14: Départ du Vietnam: Tout dépend de l’horaire de votre vol pour terminer vos 2 semaines au Vietnam. Si votre vol est pendant la mâtiné, peut-être, c’est le moment de se préparer, de derniers achats… Mais si c’est à la fin ou tard dans la journée, vous pourriez découvrir les tunnels célèbres de Cu Chi. 

Voyage Vietnam 2 semaines

Cu Chi est un site historique fascinant qui reste l'un des exemples les plus puissants de la façon dont la guerre a été menée. Il y a deux zones ouvertes au public, y compris des sections de tunnels dans lesquelles les touristes peuvent entrer. Cu Chi de 200 km de long a 3 niveaux de profondeurs différentes: Le premier est 3 m à partir du sol, le deuxième: 6 m et le plus profond est de 12 m. Pendant la guerre de l’Indochine mais surtout la Guerre du Vietnam, les tunnels de Cu chi n'étaient pas seulement un abri mais encore le siège de la résistance qui avait tous ce qu’il fallait pour une guerre de la défense: Hôpitaux, cuisines, salles de réunion, ateliers des armes, cinémas…Mais tout était sous le sol! C’est le site le plus émouvant pendant ce voyage Vietnam 2 semaines.

Une autre suggestion si vous voulez une aventure en dehors des sentiers battus:

Le Vietnam est un paradis tropical du peuple sympathique, des plages paradisiaques, des rizières d'un vert éclatant, des forêts luxuriantes…Cependant, le Nord-Vietnam compte de nombreuses régions aussi incroyables, reculées,  montagneuses, et beaucoup d'entre elles viennent de s'ouvrir aux voyageurs intrépides.

Voyage Vietnam 2 semaines

Votre voyage au nord Vietnam 2 semaines vous emmènera dans les régions les plus isolées, dotées des paysages les plus spectaculaires du pays mais très peu visités encore, où vous pourrez rencontrer de nombreuses ethnies différentes pour vivre une expérience d'apprentissage complète et profonde que vous apprécierez pour toujours.

Vous allez vous plonger dans les paysages karstiques classés comme le Patrimoine Naturel du Monde par l’UNESCO. Vous verrez le marché hebdomadaire sur le chemin du nord, ainsi que des rizières en terrasses à Mu Cang Chai et Hoang Su Phi, qui ont été récemment reconnues comme sites du patrimoine national au Vietnam…L’aventure en dehors du sentier battu rend votre voyage Vietnam 2 semaines différents de tous les autres.

A voir plus: Circuit nord Vietnam

Jour 01: Arrivée à Hanoi: À votre arrivée à l'aéroport international Noi Bai de Hanoi, vous serez accueilli par notre guide et transféré à votre hôtel. Hébergement à l'hôtel à Hanoï. Les visites sont proposées selon l’horaire d’arrivée, votre envie, votre rythme…ou simplement vous êtes libre pour flâner dans le centre-ville.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 02: visite de la ville d’Hanoï: La capitale du Vietnam est mélangée des styles avec des boulevards bordés d'arbres, une architecture coloniale française, de nombreux lacs, pagodes et temples au style oriental. Cette excursion vous emmène autour des sites les plus intéressants de Hanoï, notamment l’extérieur du mausolée de Ho Chi Minh, les bâtiments coloniaux les plus beaux, le lac de l’Ouest avec sa pagode Tran Quoc, le musée d’Ethnologie, le lac Hoan Kiem, le charmant temple de Ngoc Son et le célèbre Temple de Littérature.

Jour 03: Hanoi – Pu Luong: Nous démarrons notre voyage Vietnam 2 semaines vers les montagnes, en direction de la réserve naturelle Pu Luong. Nous empruntons la piste Ho Chi Minh avec peu de circulation pour rejoindre les contreforts de la chaine de montagne qui s'étend depuis le parc national de Cuc Phuong jusqu'à Pu Luong et Mai Chau. Les paysages sont sauvages et le chemin s'engage au cœur des montagnes, territoire du peuple Thaï. Le village où on se loge ce soir  se trouve dans un cadre idyllique. On se loge chez l’habitant ou l’hôtel de charme.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 04: Pu Luong - Mai Chau – Nghia Lo: Petit déjeuner pour continuer notre voyage 2 semaines au nord Vietnam. Nous allons à Mai Chau à travers la nature luxuriante, les rizières et les villages; à la découverte des activités quotidiennes qui rythment la vie des habitants de cette paisible vallée. Nous faisons une balade à pieds.

Nous conquérons le col Thung Khe pour l’admiration des superbes vues. Nous suivons la rivière Noire formant à cet endroit un lac. Nous prenons une route de montagne serpentant entre les cultures du thé pour arriver à la vallée charmante de Nghia Lo habitée par le peuple Thaï dans les maisons sur pilotis au milieu des rizières. Si le confort n’est pas votre problème, ce soir, on arrose notre voyage Vietnam 2 semaines avec les habitants hospitaliers. Sinon, on se loge chez l’hôtel local.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 05: Nghia Lo – Mu Cang Chai: Nous faisons une balade à pieds dans le village Sa Ren pour découvrir la vie locale avant de visiter l’ancien camp de retranchée de Nghia Lo construit par les Français pendant la guerre de l’Indochine. Nous allons à Tu Le pour une balade à pieds dans une vallée idyllique avant plusieurs arrêts pour contempler les incroyables rizières en terrasse considérées comme le Patrimoine National du Vietnam et ajoutées à la liste des plus beaux champs du monde.

Nous nous faisons une marche à La Pan Tan pour admirer les rizières en rencontrant le peuple Hmong en costume traditionnel avant de fêter votre sacré voyage Vietnam 2 semaines avec une famille Thaï dans la vallée. 

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 06: Mu Cang Chai – Sapa: Après votre petit-déjeuner, nous nous dirigerons vers Sapa sur une route très peu fréquentée. Vous aurez l'occasion de profiter du magnifique paysage des deux côtés de cette route en rencontrant les ethnies comme Dao, Hmong, Lu…Nous conquérons le col le plus haut du Vietnam à 2100 m d’altitude offrant des vues splendides.  

Au début de l’après-midi, nous faisons une marche mémorable de Y Linh Ho à Tan Van, dans la vallée de Muong Hoa couverte par les rizières en terrasse splendides et les villages traditionnels des ethnies. Si vous avez besoin du confort, on retourne en ville de Sapa sinon, on se loge dans les maisons d’hôte du fond de la vallée.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 07: Sapa – Bac Ha: Nous allons à Bac Ha nommé ‘’Plateau Blanc’’. Nous allons assister aux marchés les plus colorés de l’ethnie Hmong Bariolé (Mardi, mercredis, samedis ou surtout le dimanche). Le marché n’est pas seulement le lieu de commerce mais avant tout, c’est un espace culturel et un lieu de rencontre des ethnies en costume traditionnel très coloré. Vous allez vous submerger dans une ambiance particulière. C’est l’une des prestations immanquables pendant ce voyage Vietnam 2 semaines. Avant de passer la soirée, nous faisons une marche au village idyllique de Ban Pho en visitant le château fort construit par les Français pendant la guerre de l’Indochine.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 08: Bac Ha – Sin Man – Ha Giang: Votre incroyable journée commence. Après le petit-déjeuner, c’est le transfert par la route vers la province de Ha Giang directement à travers les régions les plus isolées mais aussi les plus belles. Vous profitez des magnifiques paysages de la région montagneuse : Forêt verte, rizières en terrasse, ethnies colorées…Vous faites un arrêt au Mémorial National de Vi Xuyen pour découvrir l’histoire moderne sino – vietnamienne et au village traditionnel de Tha du peuple Tay avant de passer la nuit chez l’habitant ou à l’hôtel local.

Jour 09: Ha Giang – Dong Van: Après le petit-déjeuner, nous partons pour la porte céleste de Quan Ba, où vous pourrez vous arrêter pour prendre de superbes photos des impressionnantes montagnes karstiques. Vous continuerez vers Yen Minh, avec des paysages spectaculaires en cours de route. Vous êtes au milieu du plateau Dong Van classé comme le Patrimoine Naturel du Monde par l’UNESCO pour ses valeurs globales de la géomorphologie. L’aventure sur cette route rend votre voyage Vietnam 2 semaines différent de tous les autres. Vous visitez l'impressionnante maison du roi Hmong avant de vous rendre à Dong Van pour passer la nuit à l’hôtel.  

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 10: Dong Van – Meo Vac – Bao Lac: Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons vers le col Ma Pi Leng où vous faites une balade à pieds mémorable entre les montagnes karstiques somptueuses suivie par une balade en bateau sur la rivière Nho Que. Vous traverserez de nombreuses vallées, montagnes, villages... Le voyage est une aventure en soi, et vous serez récompensé par des paysages magnifiques et sensationnels. Vous passez la nuit à l’hôtel local à Bao en fin de soirée.

Jour 11: Bao Lac – Lac de Babe: Ce matin, vous traversez l’une des régions les plus sauvages et les plus isolées du Vietnam. Le paysage le long du chemin est magnifique, avec de grandes rizières vertes, des vallées étroites, des rivières, des falaises karstiques, des norias, des jungles…La route n’est pas toujours bonne mais les paysages montagneux spectaculaires avec les villages perchés. À votre arrivée, nous faisons l’excursion en bateau sur le lac de Babe au milieu de la jungle splendide. Ce soir, nous célébrons notre voyage Vietnam 2 semaines avec une famille Tay, dans une maison sur pilotis au bord du lac.

Voyage Vietnam 2 semaines

Jour 12: Babe – Hanoi: Vous quittez le lac de Babe considéré comme le joyau vert du Vietnam et le parc national du même nom classé comme le Patrimoine Naturel des Nations en Asie du Sud-est. Vous faites un arrêt au musée d’Ethnologie à Thai Nguyen pour faire le point de ce que vous avez rencontré. Vous avez le temps libre à l’arrivée à Hanoi.

Jour 13: Hanoi – Baie d'Ha Long: Le trajet de 2h30 - 3 heures qvous emmène à travers les riches terres agricoles du delta du fleuve Rouge jusqu'à la baie d'Halong, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. À votre arrivée à Halong, nous prenons une jonque en bois conçue dans un style traditionnel séculaire, avec des cabines et des installations contemporaines et luxueuses. Votre voyage Vietnam 2 semaines continues par la navigation à travers les falaises calcaires et les eaux émeraude de la baie d'Halong. À bord, un somptueux déjeuner de fruits de mer frais vous sera servi. Il y aura des occasions de nager sur une plage tranquille ou de bronzer sur la terrasse. Au coucher du soleil, nous jetterons l'ancre pour la nuit, près d'une île lointaine. La jonque a une belle salle à manger, un bar et des chambres privées avec douches.

Voyage Vietnam 2 semaines  

Jour 14: Halong - Hanoi – Départ: Le matin, vous profitez du petit-déjeuner au lever du soleil avec du thé, du café, du lait, des gâteaux, etc. Assis sur le pont supérieur, vous pourrez vous détendre tout en admirant la beauté à couper le souffle des îles rocheuses s'élevant de l'eau émeraude de la baie. Vous retournez au quai pendant que le brunch est servi tout en découvrant les formations fascinantes. Le bateau arrive au port vers midi pour le retour à Hanoi ou pour l'aéroport de Noi Bai où vous terminer votre unique voyage Vietnam 2 semaines.

Quel est le prix pour ce voyage Vietnam 2 semaines?

Peut-être, vous vous demanderez le prix suffisant pour faire un Vietnam pendant 2 semaines. Il n'a pas de montant fixe car il dépend du nombre de voyageurs dans le groupe, de la classe d'hôtel et des services inclus (guide, repas, boisson…). Ci-dessous, ce sont quelques références pour vous permettre de planifier un circuit au Vietnam en 14 jours.

Pour le logement, un lit dans un dortoir coute 4 EUR par personne par nuit. Une place chez l’habitant coute de 4 – 10 EUR. Une chambre double dans un hôtel local coute à partir de 20 EUR par nuit ou à partir de 80 EUR dans les hôtels supérieurs.

Voyage Vietnam 2 semaines

Pour la nourriture, vous pouvez payez à partir de 2 EUR (pour un plat dans la rue) à 10 EUR dans les restaurants locaux ou plus cher dans les restaurants supérieurs. Une bière coute de 1 à 2 EUR. Vous dépensez 2 EUR par jour par personne pour l’eau potable.

Pour avoir un véhicule privé pendant tout au long de ce voyage 2 semaines au Vietnam, vous payez environ 50 EUR par personne par jour. En réalité, le montant d’allocation du véhicule dépend de sa taille et est divisé par le nombre de personnes dans le groupe. Si vous prenez le bus local, c’est entre 8 – 12 EUR par personne par jour…

Ces prix sont la théorie seulement. Par exemple, si vous voulez un guide, son salaire est divisé par le nombre de personne dans le groupe. Peut-être, vous ne voulez que louer une voiture privée? Peut-être, vous voyagez par les transports locaux partagés?

Maintenant, vous avez plusieurs raisons de rendre vos vacances complètement différentes des autres. Mais s’il vous reste encore des questions, vous pouvez contacter notre équipe: info@guideduvietnam.com pour avoir gratuitement tous les autres détails qui vous aident à planifier parfaitement votre propre voyage Vietnam 2 semaines.

Autre articles

Beauty style back to top