Tunnel de Cu Chi au Vietnam impressionne les voyagistes internationaux

  • Blog 2

Tunnel de Cu Chi au Vietnam impressionne les voyagistes internationaux: "Je suis vraiment impressionnée par la survie des soldats vietnamiens dans le tunnel de Cu Chi pendant la lutte contre les envahisseurs étrangers…

Tunnel de Cu Chi

Il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir si on descend directement dans le tunnel. J’ai lu beaucoup sur ce tunnel mais il dépasse mon imagination. Ho Chi Minh-Ville a une destination très spéciale », a déclaré la déléguée Lee Mayoung de la délégation sud – coréenne après la visite du tunnel de Cu Chi dans le sud du Vietnam.

Il s’agit du programme dans le cadre du 8ème Forum du tourisme des villes d’Asie et du Pacifique (TPO) organisé par le Département du tourisme de Ho Chi Minh-Ville. Selon Mme Nguyen Thi Anh Hoa, la directrice adjoint du Département du tourisme de Ho Chi Minh-Ville, la ville a une histoire riche et de nombreuses attractions. Les dirigeants du Département ont présenté plusieurs circuits aux délégués.

En arrivant au tunnel de Cu Chi, la délégation de la TPO avait la chance de découvrir l’histoire de la formation du système du tunnel de Cu Chi. Les délégués ont pu descendre dans cet unique système souterrain en écoutant l’introduction de la cuisine sans fumée de Hoang Cam et en dégustant des spécialités de Cu Chi...

La déléguée Lee Mayoung (Corée du Sud) a déclaré: "Je ressens le passé héroïque de la population de Ho Chi Minh-Ville en particulier et du Vietnam en général pendant la lutte acharnée pour le développement actuel. Le peuple vietnamien est doux, amical…qui est toujours prêt pour aider les autres. Pendant ce temps, Mme Fazuiahton AG.Samad (Malaisie) a partagé: le tunnel de Cu Chi est l'un des points forts de Ho Chi Minh-Ville, l'une des destinations que les visiteurs devraient visiter lors du séjour à la plus grande ville du Vietnam.

Les invités ont été surpris par le niveau de développement et la beauté de Ho Chi Minh-Ville, en particulier les restaurants et la cuisine de rue tels que le pain...Auparavant, le TPO Forum a célébré la contribution exceptionnelle des individus et des groups de membres de TPO dans le domaine du tourisme en 2017.

En conséquence, Ho Chi Minh-Ville et Hanoi a remporté le prix de la Meilleure Campagne de Marketing. La ville de Changwon et la ville Jeollabuk de la Corée du Sud ont remporté le prix du Meilleur Média. La ville de Guangzhou en Chine et la ville de Gimhae en Corée du Sud ont remporté le prix de la Meilleure Campagne des Relations Publiques. Le prix de la Meilleure Gestion de la Destination a été décerné aux villes de Kim Sangyeong et de Tongyeong (Corée du Sud). Le prix du Meilleur Leader de l'industrie du tourisme a appartenu à Datuk Tan Kok Liang (Malaisie)...

Nguyen Thi Anh Hoa a déclaré que Ho Chi Minh-Ville, à 50 km du tunnel de Cu Chi, est une ville riche en histoire et en identité dynamique dans le processus de développement du Vietnam. L'industrie du tourisme essaie toujours d'attirer les voyageurs pour que le tourisme devienne l'un des principaux secteurs de développement du pays. Ho Chi Minh-Ville apprécie hautement de l'importance du rôle de TPO dans le soutien de la ville pour connecter, développer et promouvoir l'industrie sans fumée.

Selon le discours de Mme Hoa après la visite du tunnel de Cu Chi, grâce au forum, le secteur du tourisme de la ville devrait contribuer à promouvoir la position de la ville dans la région Asie-Pacifique, renforcer l'échange de relations avec les villes membres du TPO dans le domaine du tourisme en contribuant au renforcement des relations amicales entre le Vietnam en général et Ho Chi Minh-Ville en particulier avec les autres pays.

Note: Photos des délégués des voyagistes internationaux au tunnel de Cu Chi au Vietnam appartiennent à dantri.com.

Autre articles

Beauty style back to top