Tourisme Vietnam est honoré.

  • Actualité

Tourisme Vietnam est honoré. Le pays est considéré comme ‘’Première destination en Asie.

Le tourisme Vietnam a remporté le titre de "Meilleure destination d'Asie" pendant deux années consécutives et, pour la première fois, a été désigné "Destination alimentaire n ° 1 en Asie-Pacifique" lors des 26e World Tourism Awards.

Tourisme Vietnam

Le soir du 12 octobre 2019, le 26ème World Tourism Awards (WTA) en Asie et en Océanie a eu lieu à l’île de Phu Quoc (Kien Giang). Lors de la cérémonie de remise des prix, le Vietnam a été nommé dans quatre catégories "Principale de l'Asie", à savoir: destination, destination culinaire, destination culturelle et destination de la ville culturelle - Hoi An.

C'est la deuxième année consécutive que le tourisme Vietnam remporte le prix Asia Leading Destination. En particulier, bien que le monde l’apprécie depuis longtemps, c’est la première fois que la cuisine vietnamienne est récompensée par un prix prestigieux de classe mondiale et est inscrite au titre de «Meilleure destination culinaire en Asie 2019». .

Outre les prix du tourisme national, une série d'hôtels de luxe, de centres de villégiature, de destinations, de compagnies aériennes et de voyagistes vietnamiens ont également été honorés et reçus les titres.

M. Nguyen Trung Khanh, Directeur général de l'Administration nationale du Tourisme du Vietnam, a déclaré que ce prix était la fierté pour tous les professionnels du tourisme. Ce prix confirme la position du tourisme de notre pays dans la région et dans le monde. Il s'agit d'une occasion en or pour promouvoir fortement l'avenir du tourisme Vietnam.

Le fait de recevoir de nombreuses récompenses en Asie et en Océanie montre la reconnaissance et l’honneur de la communauté internationale pour les progrès importants de l’industrie touristique vietnamienne.

Parallèlement, les Gala World Travel Awards organisés en Asie et en Océanie à Phu Quoc (Vietnam) ont également permis d'affirmer le rôle et la position du tourisme Vietnam en tant que destination idéale pour des événements de grande envergure du continent et du monde.

WTA divise les régions en Europe, Afrique, Asie, Moyen-Orient, Amérique centrale, Océanie, Amérique du Nord, Amérique du Sud...pour récompenser. Les prix de chaque région sont ensuite agrégés et continuent de voter pour la compétition mondiale qui se tiendra à Mascate (Oman) en novembre.

Les WTA Awards ont été créés en 1993 pour récompenser les meilleurs prestataires de services dans les domaines de l’aviation, des hôtels, des centres de villégiature, des agences de voyage, des transports, des yachts, des destinations touristiques...Le Wall Street Journal considère que WTA a les influences prestigieuses comme le prix Oscars dans le secteur du tourisme. Les titres dont le tourisme Vietnam possède sont la fierté de tous les professionnels de ce secteur.

Beauty style back to top