Dalat au Vietnam: Augmentation rapide du nombre des voyageurs

  • Actualité

Dalat au Vietnam a été classé par CNN comme l’une des 9 destinations de l’été les plus intéressantes en Asie. New York Times a aussi voté Dalat comme l’une des 52 destinations les plus attrayantes.

Dalat au Vietnam

Ces titres aident cette ‘’ Ville de l’Amour’’ à être de plus en plus intéressante pour les visiteurs étrangers comme locaux.

Au 5 du mois d’Aout,  l’Office de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Lam Dong a annoncé: pendant les 7 premiers mois de cette année, il y avait 3.225 millions de visiteurs à Dalat, soit une augmentation de 8% par rapport à la même période de l'an dernier. En particulier, il y avait 147.000 visiteurs internationaux, soit en hausse de 45,02%.

Dalat, la capitale de la province de Lam Dong, est l'une des plus célèbres destinations touristiques au Vietnam. Chaque année, la ville attire des millions de visiteurs. Selon les statistiques, les principaux visiteurs à Dalat sont les vietnamiens. Cependant, en 2016, le nombre des visiteurs étrangers a augmenté de manière significative.

Au 5 du mois d’Aout, selon l'information de l’Office de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Lam Dong, lors les premiers 7 mois de 2016, le nombre des touristes à Dalat ont atteint 3.225.000 personnes (en hausse de 8% par rapport à la même période de 2015, soit 60,84% du plan de 2016). Les visiteurs internationaux sont estimés à 147.000 personnes (soit une augmentation de 45,02% par rapport à la même période de 2015) et les touristes nationaux sont estimés à 3,078. 000 personnes (soit une augmentation de 6,61% par rapport à la même période de 2015 ou 61,56% du plan de 2016).

Une des raisons pour laquelle le nombre des visiteurs à Dalat augmente rapidement est que la qualité d'un certain nombre de produits touristiques locaux est de plus en plus élevée et que Dalat a de nouvelles attractions pour attirer les voyageurs. Par ailleurs, le tourisme de Lam Dong est en train de renforcer la gestion pour assurer les installations, la sécurité, l’environnement, la qualité… des produits touristiques de Dalat.

En outre, le vote de Dalat fait par CNN comme l’une des 9 destinations méritant d'être explorées en Asie pendant l’été de 2016, la classification de Dalat faite par New York Times comme l'une des 52 destinations les plus idéales en 2016 ... ont aidé à augmenter le nombre des voyageurs étrangers comme locaux à Dalat.

Autre articles

Beauty style back to top