Baie d’Halong Sur Terre organise le festival du tourisme

  • Actualité

Baie d’Halong Sur Terre au Vietnam organise le festival du tourisme: le 9 juin 2018, la cérémonie d'ouverture de la Semaine du tourisme de Ninh Binh en 2018 a eu lieu sous le thème " Couleur jaune de Tam Coc - Trang An" à la destination de Tam Coc - Bich Dong.

Baie d’Halong Sur Terre

La Semaine du tourisme à la baie d’Halong Sur Terre pendant la basse saison touristique contribue à augmenter le nombre de visiteurs pour que le tourisme de Ninh Binh devienne un secteur économique clé en 2030.

La cérémonie d'ouverture de la Semaine du tourisme " Couleur jaune de Tam Coc - Trang An" a reçu les dirigeants de l'Administration nationale du tourisme du Vietnam (le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme), l'Association du Tourisme du Vietnam, les dirigeants de la province de Ninh Binh et de nombreuses provinces du pays, des centaines de voyagistes, des milliers de visiteurs…

La Semaine du tourisme à la baie d’Halong Sur Terre de la province de Ninh Binh aura lieu du 9 au 16/6/1818 avec de nombreuses activités culturelles, artistiques, touristiques et sportives spéciales: Rue piétonne et marché de nourriture de Tam Coc (de 19h00 à 23h00 pendant la semaine au quai de Tam Coc); Composition du circuit ‘’Saison d'or de Tam Coc; Enquête sur le développement des produits touristiques de Ninh Binh, du 8 au 10/6; Exposition de photos d'art intitulée " Saison Dorée de Tam Coc - Trang An".

En outre, les populations locales et les visiteurs ont la chance de participer aux activités comme: Spectacles des marionnettes sur l'eau, chansons folkloriques (4 fois par jour pendant tous les jours de la Semaine), excursion en bateau sur la rivière Ngo Dong, activités artistiques dans les grottes…de la baie d’Halong Sur Terre.

Mr. Dinh Chung Phung, vice-président permanent du Comité populaire de la province de Ninh Binh, a déclaré que la Semaine du tourisme de 2018 avec le thème " Couleur dorée de Tam Coc - Trang An" vise à continuer à présenter et à promouvoir des caractéristiques attrayantes, les valeurs uniques des ressources touristiques de Ninh Binh, en particulier la valeur mondiale éminente du patrimoine mondial culturel et naturel de Trang An à baie d’Halong Sur Terre.

Les activités de la Semaine se déroulent à la destination de Tam Coc - Bich Dong où il y a beaucoup de valeurs historiques et culturelles d'une terre antique avec de images magnifiques, majestueuses et poétiques. Cette destination touristique au nord du Vietnam a été classée comme l’une des 50 destinations les plus attrayantes du monde en 2018 par Business Insider. Avant, en 2015, la baie d’Halong Sur Terre avait été considérée comme l’un des 5 endroits ayant les plus belles rizières au Vietnam.

Autre articles

Beauty style back to top