Carnaval sur les rues piétonnes à Hanoi

  • Actualité

Carnaval sur les rues piétonnes à Hanoi: 86 artistes de l’Europe dans de splendides costumes ont animé l'espace autour du lac Hoan Kiem avec les performances artistiques uniques lors d’un carnaval sur les rues piétonnes à Hanoi.

Carnaval sur les rues piétonnes à Hanoi

Les rues piétonnes à Hanoi autour du lac Hoan Kiem étaient un endroit intéressant pour les résidents de la capitale ainsi que les visiteurs pendant le week-end du 16 et 17 septembre 2017.

86 artistes de l’Europe comprennent des musiciens, des chanteurs, des danseurs, des acrobates, des jongleurs, des danseurs de feu, des clowns... de la troupe d'art Sun World Ba Na Hills (Da Nang). Les costumes splendides et impressionnants ont animé l'espace autour du lac Hoan Kiem avec ses performances artistiques uniques.

À partir de la rue piétonne Hang Khay et la rue Ba Trieu, le carnaval a apporté de la musique jubilatoire dans les rues piétonnes autour du lac Hoan Kiem. Quatre joueurs de tambour, 18 musiciens qualifiés, des danseurs et de nombreux mannequins européens ont fait danser les spectateurs…

Aux arrêts comme le mémorial des kamikazes, la statue de Ly Thai To, le public avait l’occasion d’admirer beaucoup de spectacles de danse avec le feu, de secousses, de jonglerie, d'acrobaties uniques ... C’étaient les performances des artistes Européens dévoués aux habitants et aux voyageurs à Hanoi. Les enfants ont rencontré les princesses, les princes sortant des contes. Les artistes ont recrée les scènes spectaculaires de l'épée dans le film ‘’les trois mousquetaires’’ sur les rues piétonnes à Hanoi…

Les rues piétonnes à Hanoi ont devenu une grande scène pour les publics de tous âges pour devenir des danseurs, se plonger dans les danses et la musique jubilatoires, échanger avec des artistes internationaux... Les clowns, les artistes de l’échasse ... ont séduit les spectateurs lors du premier spectacle de carnaval dans les rues piétonnes à Hanoi.

Deux jours 16 et 17 septembre, il y avait deux spectacles: le matin 10h-12h, le soir 19h-21h. Particulièrement pendant la soirée du 15 septembre, lors du programme de test, le public de la capitale avait pu rencontrer les artistes dans les rues piétonnes à Hanoi.

Excitant, dynamique, animé, jubilatoire…la troupe du carnaval Sun World Ba Na Hills du groupe Sun Group a soufflé la nouvelle fraîcheur dans les rues piétonnes à Hanoi qui sont déjà une destination familière pendant les week-ends. Cette activité exceptionnelle était un événement d'art de rue à grande échelle et organisée par de nombreux artistes internationaux.

C'était aussi le premier spectacle lors d'une série des activités intéressantes que le Comité populaire de Hanoi et la société Sun Group devraient organiser régulièrement autour du lac Hoan Kiem. Ces activités contribuent à changer, rafraîchir le paysage urbain, à diversifier les produits touristiques en apportant plus d'expériences aux visiteurs dans les rues piétonnes à Hanoi.

Autre articles

Beauty style back to top