Plage Ha My au Vietnam - Une des plus belles en Asie

  • Actualité

Plage Ha My au Vietnam est moins largement connue que les autres. Mais Ha My a été ajoutée à la liste des plus belles en Asie. Cet événement a surpris beaucoup de personnes.

Plage Ha My au Vietnam

La page du tourisme de Telegraph (Royaume-Uni) a voté les plus belles plages en Asie. En plus de nombreuses destinations populaires, le Vietnam a deux représentants sur la liste, y compris Long Beach  - Plage Longue sur l'île de Phu Quoc et la plage de Ha My à la province de Quang Nam dans le centre du pays. En réalité, la deuxième n’est pas très connue pour les amateurs du tourisme. Par conséquent, la présence  de la plage Ha My dans la liste des plus belles en Asie a surpris beaucoup de personnes.

La plage Ha My est située dans la ville de Dien Ban de la province de Quang Nam. Pas bien connue comme beaucoup d'autres plages de la région du centre du Vietnam, mais Ha My est attrayante avec ses propres paysages du sable immaculé, blanc, les vagues douces et de l'eau bleu clair... Grâce à son aspect immaculé comme « Une fée dormante »,  pas animé comme ailleurs, avec 60 villas de luxe, 40 villas avec piscine et la vue sur la mer…de nombreux visiteurs viennent à la plage Ha My pour chercher la paix.

En outre la plage Ha My, Long Beach ou Longue Plage à l’île de Phu Quoc est également dans la liste des plus belles plages en Asie. Située à l'ouest de l'île, Long Beach qui a la beauté immaculée, avec une longueur d'environ 15 km, est le paradis du soleil, la mer, le bleu océan, le murmure des filaos…Par rapport à d'autres plages célèbres, la plage Ha My bénéficie de caractère naturel qui n’a pas été affectée autant par l'industrie du tourisme.

Plage Ha My au Vietnam

Voici la liste des plus belles plages en Asie présentée par le Telegraph:

Long Island, les îles Andaman, en Inde: Ceci est l'une des rares îles tropicales restantes vierges que les visiteurs doivent découvrir eux-mêmes. Parce qu'il n'y a pas d’hôtel, motels…Donc, les visiteurs doivent apporter les outils nécessaires pour le camping dans les bois derrière la plage…

Seminyak, Bali, en Indonésie: Située dans la partie d’ouest de la belle île, Seminyak est une plage très populaire qui possède de nombreux hôtels et restaurants de haut de gamme, mais l'atmosphère dans cette région est plus paisible et aérée. Ne manquez pas de découvrir le coucher du soleil sur cette belle plage attirante!

Bounty Beach, Malapascua aux Philippines: Ceci est l'une des plus belles plages parmi des milliers d'îles aux Philippines. Cette plage attire de nombreux visiteurs grâce aux expériences passionnantes telles que la plongée pour voir les requins, les raies, les systèmes de récifs…

Long Beach, île de Phu Quoc au Vietnam: Située à l'ouest de l'île, Long Beach qui a la beauté immaculée, avec une longueur d'environ 1,5 km, est le paradis du soleil, la mer, le bleu océan, le murmure des filaos…

Plage de Ha My au Vietnam: Située dans la province de Quang Nam au centre du Vietnam et pas bien connue comme beaucoup d'autres plages de la région du centre du pays, mais la plage Ha My est attrayante avec ses propres charmes uniques.

Autre articles

Beauty style back to top