Quang Binh au Vietnam va avoir la tyrolienne la plus longue du monde

  • Actualité

Quang Binh au Vietnam a informé: Le Comité provincial a approuvé le plan détaillé pour la construction du système de la tyrolienne la plus longue au monde.

La construction de ce système de la tyrolienne la plus longue au monde sera réalisée avec une combinaison de produits touristiques de classe mondiale au parc national Phong Nha Ke Bang qui est l’un des Patrimoines Naturel du Monde se trouvant à la province de Quang Binh.

Quang Binh au Vietnam

La région de la construction de la tyrolienne couvre une superficie de 35ha dans le village de Chay Lap de la commune de Phuc Trach du district de Bo Trach de la province de Quang Binh qui partage la frontière avec la piste de Ho Chi Minh au nord-ouest, avec la chaine des montagnes au sud - est, la grotte Toi au nord – est et avec la rivière Suoi Moc au sud – ouest.

Ce système de la tyrolienne à Quang Binh aura plus de 3,5 km de long à partir de la rivière Suoi Moc jusqu’à l'entrée de la grotte Toi avec dont huit travées et neuf stations traversant la rivière Chay qui pourra transporter 1000 voyageurs par jour.

En outre, il y aura une combinaison de produits touristiques internationaux avec les fonctions différentes: divertissants, sport, convalescence... Le projet a un investissement total d'environ 300 milliards de VND.

Quang Binh va construire ce système de la tyrolienne avec une combinaison des produits touristiques avec l’effort d’accueillir environ 500 000 visiteurs par an en contribuant à promouvoir le tourisme et le développement socio-économique à Quang Binh en sensibilisant la protection de l'environnement en combinant l'utilisation plus efficace des ressources naturelles.

Le Comité populaire de la province de Quang Binh décide que les constructions ne sont qu’autorisées sur les terrains qui ne sont pas dans les forêts naturelles pour répondre à la demande du développement du tourisme mais en gardant l’harmonie avec l'environnement naturel.

Dans les zones forestières naturelles, les investisseurs ne sont pas autorisés à changer du but d’usage mais il ne sera permis que de louer l'environnement forestier pour développer des produits éco touristiques en harmonie avec la nature et respectueux de l'environnement sans aucun impact négatif sur le paysage naturel. À l'heure actuelle, sur la route touristique Song Chay – Grotte Toi, la première tyrolienne à Quang Binh a 400 m de long.

Autre articles

Beauty style back to top