Bai Xep au Vietnam: une des 16 destinations intéressantes en Asie

  • Actualité

Bai Xep au Vietnam est une plage appartenant à la ville de Quy Nhon de la province de Binh Dinh dans le centre du pays.

Bai Xep au Vietnam

La page de Business Insider a récemment présenté la liste de 16 belles destinations mais peu connus en Asie, y compris le village des pêcheurs de Bai Xep.

Selon l'introduction de Business Insider, le village des pêcheurs de Bai Xep est situé à la plage de sable étendue près de Quy Nhon au centre du Vietnam. Ceci est l'endroit idéal pour ceux qui veulent s’éloigner de la vie bruyante de la ville animée pour vivre l'expérience de vie paisible avec une belle plage et profiter des fruits de mer frais excellents. Les voyageurs pourront apprendre à naviguer les barques rondes des pêcheurs locaux ou marcher le long du sentier pour atteindre la cascade près de Bai Xep.

Business Insider a également introduit les 16 destinations qui comprennent: l'île d'Iriomote au Japon, îles d’Ampat Raja en Indonésie, province de Champasak au Laos, île de Thai à l’archipel de Ko Adang en Thaïlande, archipel de Mergui en Birmanie, île Yakushima au Japon, îles Similan en Thaïlande, plage de Nacpan aux Philippines, île d'Hokkaido au Japon, île de Sumbawa en Indonésie, île d’Ulleungdo en Corée du Sud, ville de Kratie au Cambodge, plage de Green Bowl à  Bali, baie de Tai Long Wan à Hong Kong, plage de Nabule en Birmanie et Bai Xep au Vietnam. Selon Business Insider, ce sont les destinations attrayantes en Asie  mais très peu connues.

Le village des pêcheurs de plage de Bai Xep se trouve à 13km de la ville de Quy Nhon de la province de Binh Dinh. Avec une belle nature intacte, la plage de sable doré a des roches naturelles émergeantes au milieu de sable à la marée basse. La vie avec les pêcheurs doux et hospitaliers du village, des plats savoureux…sont les attractions irrésistibles à Bai Xep au Vietnam.

Autre articles

Beauty style back to top