Marché de nuit Hoi An

  • Actualité

Marché de nuit Hoi An: Hoi An au centre du Vietnam a ouvert un autre marché de nuit sur ses rues comme: Tran Quy Cap, Bach Dang et Hoang Van Thu pour créer plus de centres du commerce et de divertissement pour les populations locales et les touristes.

Marché de nuit Hoi An

La construction du marché nocturne aidera Hoi An à créer de nouveaux produits touristiques pour attirer des visiteurs. En même temps, le deuxième marché de nuit à Hoi An va stimuler le commerce pour les petites entreprises et les populations locales.

L'inauguration de ce marché de nuit à Hoi An vise à réduire la pression sur la région occidentale surpeuplée et à faciliter le développement de la région de l'Est de Hoi An. Tous les soirs, ce nouveau marché de nuit sera ouvert de 18h à 23h.

Mr. Nguyen Van Son - vice-président de la ville de Hoi An - a déclaré: "Actuellement, le commerce dans l'ouest du vieux quartier est très fréquenté; le nombre important des touristes sont entrain de créer une grande pression. Afin de résoudre le problème, à partir de 2017, la ville de Hoi An a proposé des plans pour construire un autre marché de nuit à l'est de la vieille ville pour réduire la pression. 

Le marché de nuit sera un nouveau produit touristique que Hoi An veut offrir aux visiteurs en créant plus d'emplois pour les ménages d'affaires dans les vieux quartiers effacés pour mettre en œuvre le projet d'organiser des vendeurs de rue et l'aménagement ordonné des trottoirs dans la vieille ville de Hoi An. Lors des affaires ici, tout le monde doit suivre des règles strictes, sans déranger, tromper les visiteurs pour garder l'image des populations amicales, hospitalières en assurant la sécurité sanitaire ... ".

Mme Minh Ha, une voyageuse venant de Hanoi, a déclaré: C'est la troisième fois que je suis à Hoi An. Avant, cette partie de Hoi An était très ennuyeuse et on ne voulait pas y rester longtemps. Maintenant, l'ouverture de ce marché de nuit de Hoi An créera plus d'espace de divertissement pour les touristes, attirera plus de visiteurs ici encore...

Ainsi, dans l'ancienne ville de Hoi An, il y a 3 marchés de nuit. C'est le marché de Nguyen Hoang en face du pont japonais se spécialisant dans la vente des objets de souvenirs; Le marché de nuit de Con Nuoc Ngoc le long de la rivière Hoai se spécialisant dans la nourriture et ce troisième nouveau marché de nuit.

Autre articles

Beauty style back to top