Foire du tourisme à Ho Chi Minh Ville a gagné plus de 2 millions de USD.

  • Actualité

Ho Chi Minh Ville a organisé le festival du tourisme qui a accueilli plus de 30.000 visiteurs en 4 jours.

Autres articles sur Ho Chi Minh Ville

Ho Chi Minh Ville au Vietnam

Cette foire du tourisme a gagné plus de 2 millions d’USD après qu’environ 12.000 clients ont réservé les voyages.

Matin du 28 Mars 2016,  le représentant du centre de la  Promotion du tourisme de Ho Chi Minh Ville (Office du Tourisme de Ho Chi Minh Ville) a dit que pendant les trois jours des activités, il y avait environ 30.000 visiteurs. Il y avait 12 000 personnes qui ont réservé les voyages rapportant plus de 2 millions d’USD.

La foire du Tourisme de Ho Chi Minh Ville s’est passé 24-27 / 3 / 2016 dans la partie B du Parc 23/9 (District 1, Ho Chi Minh Ville). L'événement a eu la participation de 150 stands, dont 44 stands appartiennent aux agences de voyages à Ho Chi Minh Ville, plus de 50 stands des entreprises de tourisme dans les provinces à travers le pays….

Les principales activités du festival étaient: Conseils du voyage, promotion du billet d’avion, promotion de l’hôtel, introduction de nouveaux produits touristiques, cadeaux promotionnels, promotion du voyage ...

Selon les personnels des agences de voyage ayant les stands dans cette foire, même pendant l'ouverture du premier matin, il y avait beaucoup de voyages réservés. A 9.30 du 24/3 jours, plusieurs sociétés ont annoncé qu’il n’y avait plus de voyages au prix de forte promotion.

Dans son discours lors de cette foire du tourisme, Mme Van Thi Bach Tuyet, directrice de l’Office du Tourisme de Ho Chi Minh Ville a partagé: L’an 2015 a été une année pleine de difficultés et défis du tourisme du Vietnam. Cela a exercé des mauvaises influences sur les résultats commerciaux de nombreuses organisations, des unités et des entreprises du tourisme à Ho Chi Minh Ville.

Autre articles

Beauty style back to top