Dalat au Vietnam fait le train aux fleurs pour la bienvenue au festival des fleurs

  • Actualité

Dalat au Vietnam a été construite par les Français au début du 20ème siècle à 1500 m d’altitude pour devenir une station climatique.

Dalat au Vietnam

D'autres articles sur la ville de Dalat

Dalat est connu actuellement par la nature poétique, les valeurs indéniables des architectures françaises du 20ème siècle. La ville romantique de Dalat est choisie souvent par les couples vietnamiens comme le lieu des vacances de noce.

Le train aux fleurs est préparé 27 Décembre 2015 par la société de Hasfarm à la fontaine, au rond-point face à l'entrée du marché de Dalat pour la bienvenue aux à la fête des fleurs de Dalat.

M. Nguyen Van Bao, directeur général adjoint de Dalat Hasfarm, a déclaré : le train aux fleurs de Dalat est inspirés du train de Phan Rang - Dalat dans les premières années du 20ème siècle. Le train aux fleurs de Dalat qui est fait avec une dizaine de sortes de fleurs, plantes ornementales, y compris une locomotive et quatre wagons d'une longueur totale d'environ 20m, est en forme de demi-lune unique. La société Hasfarm Dalat a également conçu l'entrée à chaque voiture pour que les visiteurs prennent des photos facilement.

L’après - midi, lorsque l’installation du train aux fleurs est finie, les voyageurs et la population locale viennent pour l’admirer, le photographier en trouvant que c’est une vraiment bonne idée. Le train aux fleurs à Dalat sera exposé à la fin de la de la fête du Tet ou la nouvelle année lunaire de 2016.

Autre articles

Beauty style back to top