Nouvelles grottes à Quang Binh mises en service pour le tourisme

  • Actualité

Nouvelles grottes à Quang Binh exploitées pour le tourisme: Afin de répondre aux besoins des visiteurs au Patrimoine Naturel du Monde de Phong Nha Ke Bang et de diversifier les produits touristiques, Quang Binh a récemment mis en service deux nouvelles grottes.

grottes à Quang Binh

Deux nouvelles grottes à Quang Binh mises en service à partir du 15/7/2018 au 15/1/2019 s'appellent Vom et Gieng Vooc. Parallèlement à cet événement, le Comité populaire provincial de Quang Binh a également était d'accord pour la prolongation de l'exploitation d'essai des grottes comme: Dai A, Over et Pygmy.

Pour explorer la grotte Vom - Gieng Voc, les visiteurs peuvent choisir l'itinéraire d'un jour et une nuit ou deux jours et une nuit. Avec ces circuits, les visiteurs peuvent expérimenter les activités passionnantes telles que traverser les cours d'eau, franchir les pentes, faire du camping de nuit dans les bois...Surtout, les visiteurs apprécieront les écosystèmes majestueux, dynamiques et diversifiés avec une biodiversité́ très riche.

La grotte Vom est à environ 4 km de la piste Ho Chi Minh. La porte de cette grotte à Quang Binh est de 100m de large et 50m de haut. Ily a un grand lac juste à l'entrée de la grotte où les visiteurs peuvent nager. Dans la grotte, il y a un trou d'environ 200m de profondeur et environ 50m de large. Après le trou, c'est l'espace le plus grand de la grotte. À l'intérieur de la grotte, il y a une rivière souterraine qui se jette dans la rivière Chay.

La grotte Gieng Vooc a plus de 400m de long. Dans cette grotte, il y a des ruisseaux et quatre lacs et de belles stalactites uniques. Pour assurer l'exploitation d'essai de ces grottes à Quang Binh, assurer la sécurité et la préservation du paysage écologique, le Comité populaire provincial de Quang Binh a également confié la responsabilité au Conseil de gestion du parc national de Phong Nha-Ke Bang en coopération avec le Département du tourisme, les offices concernantes...de superviser et gérer les activités touristiques.

Autre articles

Beauty style back to top