Nha Trang au Vietnam: Augmentation rapide des touristes russes

  • Actualité

Le Département du Tourisme de la province de Khanh Hoa a déclaré que, pendant les 5 premiers mois de cette année, les touristes russes à Nha Trang - Khanh Hoa représentent le chiffre de près de 202 000 arrivées, en hausse de plus de 84% par rapport à la même période.

Nha Trang au Vietnam

Selon ce département, en mai de cette année, la plage de Nha Trang a accueilli près de 34.000 visiteurs russes. Alors qu'en mai de l'année dernière, c’étaient près de 16 500 visiteurs russes. Ces jours-ci, en se baladant à pieds dans les rues populaires des touristes étrangers, la ville de Nha Trang est vraiment animée.

Plus tôt, au début du trimestre 2/2017,  Mr.Trần Sơn Hải, vice-président du Comité populaire de Khanh Hoa a demandé au Département du Tourisme et des organisations concernées pour renforcer la gestion de l'Etat des activités des agences de voyage, éviter les guides illégaux…à la plage de Nha Trang.

Maintenant, la province de Khanh Hoa a plus de 600 établissements d'hébergement avec 24.000 chambres. Il y a 84 hôtels de 3-5 étoiles avec près de 13300 chambres.

Cette province a près de 230 agences de voyages, dont 160 sociétés accueillent les visiteurs locaux, 48 ​​agences accueillent les visiteurs étrangers, 12 succursales, 7 bureaux de représentation .... la plupart de ces agences se trouve à la ville – plage de Nha Trang.

Autre articles

Beauty style back to top