Nha Trang au Vietnam a accueillit 280.000 touristes chinois en 3 mois

  • Actualité

Nha Trang au Vietnam a accueillit 492.000 touristes en les trois premiers mois de cette année, soit une augmentation de 180% par rapport de la même période de l’année dernière, selon le Département du Tourisme de la province de Khanh Hoa.

Nha Trang au Vietnam

À l'heure actuelle, les visiteurs de la Russie, la Chine sont toujours les premiers à Nha Trang. Plus précisément, pendant les 3 premiers mois de cette année, il y avait plus de 284.000 visiteurs chinois, soit une augmentation de plus de 264%. Suivi par les visiteurs chinois, ce sont les visiteurs russes, avec plus de 127.000 personne, soit en hausse de plus de 255%.

En réalité, alors que le nombre des visiteurs chinois et les russes augmentent à Nha Trang, les voyageurs de l’Europe, l’Australie, l’Amérique... sont en sens inverse. Plus précisément, les visiteurs de l’Australie, des États-Unis diminuent 1000 – 2000 personnes au cours de la même période de l'an dernier.

Selon le Département du Tourisme de Khanh Hoa, aujourd'hui à Nha Trang, les tour-opérateurs ont presque entièrement réservé pour les hôtels de 3 à 5 étoiles pour les Russes, les Chinois jusqu'à la fin de cette année. Par conséquent, lors des dernières vacances de 30/4 (Fin de la Guerre du Vietnam), la réservation des hôtels de 3 étoiles était très difficile. Donc, le nombre de touristes nationaux à Nha Trang n'a pas augmenté de manière significative.

En réalité, la province de Khanh Hoa, Nha Trang est la capitale de la province, a plus de 600 établissements d'hébergement avec 24.000 chambres. Il y a 84 hôtels 3-5 étoiles avec près de 13300 chambres. La province a près de 230 agences de voyage, dont 160 sociétés organisent les voyages domestiques, 48 ​​entreprises organisent le tourisme international, 12 succursales, 7 bureaux de représentation...concentrés principalement à la ville balnéaire de Nha Trang.

Plus tôt, à Nha Trang, à la fin de 4/2017, Mr. Tran Son Hai, le vice-président du Comité Populaire de la province de Khanh Hoa a demandé au Département du Tourisme et aux bureaux concernés à renforcer la gestion de l'État en accueillant les touristes internationaux, des activités des agences de voyages, à empêcher les guides illégaux à Nha Trang

Autre articles

Beauty style back to top