Hanoi au Vietnam: Festival de Ao Dai

  • Actualité

Hanoi au Vietnam: Festival de Ao Dai a attiré plus de 30 milles participants. À 20h h du 16/10/2016, la cérémonie de la clôture du Festival  de Ao Dai Hanoi de 2016 a été organisée à la porte de Doan Mon dans la citadelle de Thang Long – L’ancien nom de Hanoi.

Hanoi au Vietnam

Pendant les 3 jours, le Festival de Ao Dai Hanoi a attiré plus de 30 milles visiteurs avec les activités significatives. La cérémonie avait la présence de Mr. Ngo Van Quy - Vice-président de la ville de Hanoi, Mr. Do Dinh Hong - Directeur du Département du Tourisme de Hanoi, Mme Le Kim Anh - Vice-présidente de l'Union des Femmes de Hanoi...

Le festival de Ao Dai Hanoi de 2016 s’est passé du 14/10-16/10/2016 à la Citadelle impériale de Thang Long. Pendant les 3 jours de l'événement, il y avait des dizaines d'activités comme la cérémonie d'ouverture; spectacles avec le thème "Hanoi et la mère", "style de vie à Hanoi», colloque sur la «Conservation et la mise en valeur de Ao Dai - robe traditionnelle dans le développement du tourisme"; procession en l'honneur des créateurs des métiers traditionnel - artisans, défilé avec le thème" Ao Dai avec le cyclo - pousse, le vélo et des fleurs; concours de la peinture sur Ao Dai pour les enfants avec le thème "Hanoi dans vos yeux’’; démonstration de la gastronomie; cérémonie de clôture en l’honneur des participant du festival Ao Dai Hanoi en 2016.

En prenant la parole lors de la cérémonie de clôture, M. Ngo Van Quy a souligné: Nous pouvons dire que le festival de Ao Dai Hanoi était un événement attrayant du tourisme et de la culture en 2016. Cet événement a laissé une bonne impression dans le cœur de chaque participant, les visiteurs ainsi que les artistes, les artisans, les designers, les entreprises…Nous avons ce succès grâce aux efforts des agences, des organisations, des chercheurs, des collecteurs, des artistes, des designers...surtout l’entreprises VietMode, le directeur Minh Hanh qui ont contribué à la réussite du festival Ao Dai de Hanoi.

À la fin de la cérémonie de clôture, au nom des organisateurs du festival Ao Dai Hanoi de 2016, Mr. Ngo Quang Quy, Mr,Do Dinh Hong, le journaliste Pham Huy Hoan et Mme Le Kim Anh ont offert des fleurs pour remercier pour les artisans, les artistes, les diplomates étrangers, les designers, les agences du tourisme…qui ont contribué le succès au festival de Ao Dai Hanoi.

Après la cérémonie de clôture du festival de Ao Dai Hanoi, Mr. Do Dinh Hong et le journaliste Pham Huy Hoan ont visité chaque stand et donné les certificats aux artistes et aux designers. À l'arrivée du stand du designer Duy Nguyen, le journaliste Pham Huy Hoan a espéré qu’il y aurait d’autres jeunes designers qui auraient de nouvelles contributions pour la mode du Vietnam.

En trois jours du festival de Ao Dai Hanoi, les stand ont attiré plusieurs milliers de visiteurs et beaucoup de produits ont été vendus. Plus précisément, les stands des designers Minh Hanh, Ngoc Han, Huu Lala, Quang Huy, OZ, Duy Nguyen ... ont vendu de 30-230 Ao Dai pour les adultes et les enfants.

Selon le designer Minh Hanh, c'est un succès remarquable qui démontre la vitalité très intense de Ao Dai dans le cœur des populations de Hanoi. Ce succès a montré aussi une forte attraction du festival annuel Ao Dai Hanoi.

Autre articles

Beauty style back to top