Quang Binh au Vietnam dans la liste des premières destinations

  • Actualité

Quang Binh au Vietnam a été ajouté par Tripadvisor à la liste des premières 10 destinations touristiques les plus intéressantes du pays. Cette liste a été votée par la communauté internationale des voyageurs.

Quang Binh au Vietnam

Notamment, Quang Binh est classé en quatrième position: Hoi An, Hanoi, Ho Chi Minh-Ville mais Cette province dans le centre du Vietnam passe les lieux célèbres tels que Danang, Hue, Nha Trang, la baie d’Halong, Dalat et Sapa.

Selon Tripadvisor, Quang Binh - le royaume des grottes du monde - est considéré comme un paradis pour explorer les destinations comme la grotte Son Doong ou la plus grande du monde, la grotte Tu Lan, la plage Dong Hoi, la plage Da Nhay, la grotte Thien Duong, la grotte Phong Nha, la grotte Tien Son, la rivière Chay – la grotte Toi…

Surtout, Quang Binh est une destination fascinante non seulement pour les cinéastes hollywoodiens et mais aussi à travers le monde. Des réalisateurs célèbres comme Woody (Thaïlande), Victor Vu…sont venus pour tourner les films à Quang Binh. Les metteurs en scène comme Gareth Edwards (directeur de Star War), Jordan Vogt - Robert des studios d'Hollywood y sont venus aussi pour préparer les films d’avenir proche. "Kong - The Skull Island" et "Pan" sont les films qui ont des scènes tournées dans des grottes de Quang Binh telles que Tu Lan, Son Doong…

Mr. Ho An Phong, le directeur du Département de Tourisme de Quang Binh, a déclaré que, en dépassant les difficultés de l’an 2016, au cours des premiers mois de 2017, Quang Binh s'est concentré sur la mobilisation des ressources pour déployer de manière synchrone des activités promotionnelles pour le tourisme de la province avec des contenus riches pour les marchés intérieurs et internationaux.

De nombreuses activités ont marqué une grande importance pour le tourisme de Quang Binh comme: Quang Binh dans le cœur d’Hanoi, Festival des Grottes de Quang Binh en 2017, ouverture du vol Dong Hoi - Cat Bi (Hai Phong) et du vol Dong Hoi - Chiang Mai (Thaïlande) qui est le premier et le seul vol international du Vietnam vers Chiang Mai.

Mr. Ho An Phong a déclaré: Ces vols ouvrent la porte du tourisme de la province au monde extérieur pour conquérir les marchés nationaux et internationaux en espérant que le tourisme de la province Quang Binh au Vietnam va se développer à l’échelle mondiale.

Autre articles

Beauty style back to top