Plage de Nha Trang au Vietnam: Le retour des touristes russes

  • Actualité

Le nombre des touristes russes à la plage de Nha Trang au Vietnam a des signes de l’augmentation. Selon le ministère du Tourisme de la province de Khanh Hoa, en 10 mois de cette année, les touristes russes à la plage de Nha Trang ont atteint le chiffre de plus de 200 000, soit une augmentation de plus de 114% par rapport à la même période l'an dernier.

Plage de Nha Trang au Vietnam

Ces jours, les rues de Nha Trang sont animées de nouveau par les touristes russes après presque 2 ans pour des raisons diverses. Selon les experts, l'une des principales causes pour lesquelles le nombre des touristes russes à la plage de Nha Trang baisse est due à la dévaluation du Rouble, l'économie russe est difficulté... Donc, les russes doivent réduire les dépenses, y compris les voyages. Cependant, lors des vacances d'hiver de cette année, les touristes russes commencent à retourner à la plage de Nha Trang à nouveau.

Selon le ministère du Tourisme de la province de Khanh Hoa, en 10 mois de cette année, le nombre des touristes russes  à la plage de Nha Trang ont atteint le chiffre de plus de 200.000. Au mois de Septembre, il y avait 25.000 personnes. Avec la reprise en cours, en particulier lors de l’arrivée des vacances hivernales du peuple russe, du Novembre à l’Avril de l'année suivante, le tourisme de la province croit que le nombre des touristes russes à la plage de Nha Trang se stabilisera.

Plus tôt, à la fin de 2014, lorsque le nombre des russes a beaucoup baissé, certaines agences de voyages internationaux les accueillant touristes russes à la plage de Nha Trang comme Pegas, Anex…ont dû réduire le nombre des vols, le personnel... Le ministère de la Culture - Sports et du Tourisme de Khanh Hoa a du rencontrer les entreprises, y compris les voyagistes et les entreprises hôtelières afin de trouver des moyens pour développer le marché du tourisme à la plage de Nha Trang.

Jusqu'à présent, à côté des touristes russes, la plage de Nha Trang accueillit un grand nombre des voyageurs chinois, coréens, japonais, australiens, indiens... En particulier, pendant les derniers mois, le Comité populaire de la province de Khanh Hoa a confié au ministère du tourisme la tâche de renforcer la gestion pour assurer la qualité des services à la plage de Nha Trang.

Autre articles

Beauty style back to top