Ho Chi Minh Ville au Vietnam va organiser le festival de la mode à la rue piétonne Nguyen Hue

  • Actualité

Ho Chi Minh Ville au Vietnam va organiser le festival de la mode à la rue piétonne Nguyen Hue. 450 collections seront présentées en trois jours avec l'application de nouvelles technologies sur le podium.

rue piétonne à Ho Chi Minh Ville au Vietnam

Du 20 au 22 octobre 2017, le Département du tourisme de Ho Chi Minh Ville va organiser le festival de la mode et de la technologie sur la rue piétonne Nguyen Hue à l’arrondissement 1. L'ensemble de la rue piétonne Nguyen Hue, de 670 m de long et 64 m de large, sera transformé en un géant catwalk, parties d'exposition de la mode et la technologie de plus de 30 designers.

Les visiteurs auront la chance d’admirer 450 collections de 3 thèmes différents. Lors de la première soirée, ce sera le thème ‘’Identité d'Extrême-Orient’’ pour rappeler l'image élégante et et noble de l’ancien Saigon qui est l’ancien nom de Ho Chi Minh Ville actuelle, y compris la collection des ao dai traditionelles, hippie, rétro, la collection de la mode pour la soirée et la collection de la mode de l'avenir des designers Thuan Viet, Hoang Hai, Thuy Nguyen...La deuxième soirée lors du festival de la mode à la rue piétonne à Ho Chi Minh Ville sera consacrée aux collections de la mode des créateurs de l’Asie du Sud-Est et à la collection ‘’Dau An Nang Huong’’ du designer Lam Gia Khang. La troisième nuit sera reservée aux collections de la mode des étudiants en design à Ho Chi Minh Ville.

De plus, le festival va appliquer des technologies de démonstration telles que double Boombox, la 3D Mapping, l'EDM dynamique exécuté par des DJ internationaux, la technologie dynamique cinétique, la technologie AR Magic Mirror…

L'événement promet d'attirer les visiteurs et le public épris de mode, en plus des activités actuelles lors des week-ends sur la rue piétonne à Ho Chi Minh Ville.

En plus, à Ho Chi Minh Ville, en novembre, aura lieu l'événement culinaire annuel Balade en Francedo du Consulat général de la France. Les participants lors des deux jours, 10 au 11 novembre, achèteront des billets d'entrée et des coupons repas (chaque coupon est 20 000 VND) pour choisir les plats et les boissons. Les stands de nourriture importés de France tels que le fromage, la confiture, le pâté, le vin...auront des rabais importants.

Des spectacles inspirés par le festival de musique de rue français et d'autres activités artistiques auront également lieu lors de ces deux jours. L’organisation humanitaire Poussière de Vie va organiser les jeux pour les enfants…

Le prix du billet avant l'événement sera de 150 000 VND par adulte et 80 000 VND par enfant de 6 à 14 ans. Si les particpiants les acheterons pendant le jour de l'événement, ce sera de 250 000 et 150 000 VND respectivement. Le taux d’échange est de 25 000 VND par EUR. Le billet sera gratuit pour les enfants de moins de 6 ans lors de ces événements culturels à la rue piétonne à Ho Chi Minh Ville.

Autre articles

Beauty style back to top