Plage de Nha Trang au Vietnam: Baisse des marchés du tourisme traditionnel

  • Actualité

Plage de Nha Trang au Vietnam commence à voir que le nombre des voyageurs des marchés du tourisme traditionnel des pays comme: Angleterre, France, Allemagne, Autralie, USA…baissent rapidement, meme 30% pour certains marchés.

Plage de Nha Trang au Vietnam

Par conséquent, à la fin 6/2017, il y avait plus de 5 600 anglais (en baisse de 19%), 4.700 voyageurs français (en baisse de 30%), 4.100 allemands (-34%), 2.600 holandais (- 33%), 9.700 visiteurs australiens (-30%), 10. 000 visiteurs  américains (-20%) ...

Pour faire face à la reduction du nombre des voyageurs des marchés traditionnels, Mr. Tran Son Hai, vice-président du Comité populaire de la province de Khanh Hoa a demandé au ministère du Tourisme, l'Association du tourisme de Nha Trang - Khanh Hoa de trouver bientôt la solutions fondamentales pour remettre en état ces marchés, tout en cherchant de nouveaux marchés  afin d'éviter la dépendance des touristes russes, chinois à la plage de Nha Trang.

Apparemment, au premier semestre de 2017, les revenus du tourisme ont atteint plus de 7 500 milliards de VND (26.000 = 1 EUR) avec plus de 2, 6 millions de clients qui sont restés à la province de Khanh Hoa dont les voyageurs internationaux a atteint le chiffre près de 1 million (en hausse de 80% par rapport à la même période de l’année dernière). Mais les voyageurs de la Russie, la Chine représentent plus de 80% des visiteurs internationaux à la plage de Nha Trang.

Pendant les derniers jours de la fin du Juillet, les sites touristiqes à la plage de Nha Trang sont très animés des touristes mais la plupart sont les russes et les chinois. Il y a trop de monde. Les parkings sont surchargés. Donc, de nombreux véhicules doivent se garer sur la route à la ville de Nha Trang.

Selon Mr. Nguyen Tuan Dung, le directeur adjoin du Centre de la Conservation des Monuments de la province de Khanh Hoa, ces jours-ci, le nombre des visiteurs à la tour Ponagar Nha Trang, au paysage pittoresque Hon Chong augmente d’une manière galopante mais la plupart sont les étrangers. Plus précisément, chaque jour, la tour Ponagar accueille respectivement autour de 4500-5000 personnes. Depuis le sommet de la tour Ponagar, les voyageurs ont une vue splendide sur la plage de Nha Trang.

Pendant ce temps, un représentant du port des croisières de Da Cau à la ville de Nha Trang a déclaré que le nombre actuel des visiteurs dans la baie de Nha Trang augmente également rapidement, 4.500 – 5.000 personnes / jour, en particulier pendant les  week-ends.  Les excursions en bateau pour découvrir les îles, admirer les champs des coraux, se plonger…sont les activités intéressantes à la plage de Nha Trang.

Autre articles

Beauty style back to top