Sentiment des visiteurs étrangers après la quarantaine au Vietnam

  • Actualité

Les visiteurs étrangers apprécient beaucoup le Vietnam après avoir quitté la zone de quarantaine contre le Coronavirus. "Que ce soit les forces gouvernementales locales ou la police, ils traitent tout avec douceur et une qualité 5 étoiles. Nous nous sentons très bien soignés", a déclaré Cristina.

visiteurs étrangers quarantaine au Vietnam

Après avoir terminé la période de quarantaine de 14 jours, 15 visiteurs roumains ont quitté la zone d'isolement à l’hôtel Hoi An Beach Resort le 27 mars 2020. En particulier, Cristina Daus, la chef du groupe, a envoyé une lettre en anglais pour remercier les autorités locales et les soignants pendant l'isolement.

La voyageuse roumaine pensait que l'isolement était une expérience merveilleuse et mémorable. "Quand j'écris cet e-mail, nous étions sur le point de quitter le Vietnam pour rentrer chez nous. Je voulais juste envoyer une lettre pour remercier au merveilleux personnel de l’hôtel. Vous avez tellement pris soin de nous et nous allons nous souvenir toujours des jours de quarantaine au Vietnam comme une expérience très particulière ", a commencé Cristina.

Elle a déclaré que les autorités locales, les forces de police et le personnel de quarantaine étaient d'excellents représentants pour leur propre pays.

"Votre personnel résout bien tous les problèmes rapidement. Vous avez toujours le sourire aux lèvres (on le sent même derrière le masque). "Que ce soit les forces gouvernementales locales ou la police, ils traitent tout avec douceur et une qualité 5 étoiles. Nous nous sentons très bien soignés", a déclaré Cristina.

La voyageuse roumaine a déclaré que dans le groupe, il y avait beaucoup de personnes avec des personnalités différentes, même les personnes les plus exigeantes sont satisfaites de la quarantaine des autorités locales. ‘’C’est une chose formidable’’ Elle a dit.

"Même la personne la plus difficile doit l'admettre et se demander si dans la dernière situation, où trouver un traitement aussi merveilleux? J'espère que l'épidémie se terminera bientôt afin que je puisse revenir au Vietnam avec d’autres groupes pour admirer la beauté de votre pays ", a partagé Cristina.

Autre articles

Beauty style back to top