Vol Hanoi à Yangon by Vietjet

  • Actualité

Le vol quotidien Hanoi à Yangon va être ouvert par Vietjet. Ce vol décolle de Hanoi à 12h05 et arrive à Yangon en Birmanie à 13h30 (heure locale). Le vol de retour décolle  à Yangon à 14.30 (heure locale) pour arriver à Hanoi à 16h55.

Vol Hanoi à Yangon

Après le vol entre Ho Chi Minh Ville à Yangon, le vol Hanoi à Yangon est la deuxième ligne aérienne exploitée par Vietjet pour aller au beau pays de Birmanie qui possède d’une culture ayant les similitudes avec le Vietnam.  La Birmanie est en train attirer des investissements pour un fort développement économique. Avec les horaires pratiques, le prix intéressant, le nouveau vol Hanoi à Yangon devrait répondre au besoin du déplacement du peuple de deux pays en contribuant à stimuler les échanges commerciaux et l'intégration régionale.

Le vol Hanoi à Yangon en Birmanie coute à partir de 205.000 D ou bien environ 10 USD. Cette nouvelle ligne va être opérée à partir 31/08/2017 pour répondre aux besoins du tourisme, le commerce entre les capitales,  les célèbres destinations touristiques de deux pays.

Le vol Hanoi à Yangon est aller-retour et quotidien. La durée du vol est d'environ 1,55 h. Le vol part de Hanoi à 12h05 et arrive  à Yangon à 13h30 (heure locale). Le vol de retour part de Yangon à 14.30 (heure locale) et arrive à Hanoi à 16h55.

Les billets du vol Hanoi à Yangon se vendent sur toutes les chaines de cette compagnie aérienne. Les heures promotionnelles sont de 12h-14h. Les clients peuvent voir : www.vietjetair.com , https://m.vietjetair.com  sur le smart téléphone,  www.facebook.com/vietjetvietnam , le numéro de téléphone 19001886, les billetteries et les agents à travers le pays et dans le monde. Le paiement immédiat peut se faire par les cartes Visa / MasterCard / American Express / JCB / KCP / les cartes bancaires de 29 grandes banques au Vietnam avec l’Internet Banking.

Vietjet est le membre de l'Association internationale du transport aérien (IATA) avec le Certificat de la Sécurité IOSA. En plus de la position de « Top 500 des marques leaders en Asie 2016 », Vietjet a également été élu « la meilleure Low cost compagnie aérienne en Asie » en 2015….

À l'heure actuelle, Vietjet exploitent 45 avion A320 et A321, en effectuant environ 350 vols par jour et a transporté près de 35 millions de passagers. Avec 63 itinéraires, Vietjet couvre des destinations au Vietnam et les lignes pour les pays comme Hong Kong, Singapour, la Corée, Taiwan, la Chine, la Thaïlande, le Myanmar, la Malaisie, le Cambodge...Les spécialistes estiment que le vol Hanoi à Yangon va créer les nouvelles perspectives.

Autre articles

Beauty style back to top