Ho Chi Minh – Ville au Vietnam est mauvaise pour conduire

  • Actualité

Ho Chi Minh – Ville au Vietnam est dans la liste des villes les plus mauvaises dans le monde pour conduire selon les études d’une compagnie allemande.

Ho Chi Minh – Ville au Vietnam

La recherche a été effectuée par une entreprise allemande pour visualiser les meilleures et les pires villes dans le monde pour les conducteurs. Le Vietnam a un représentant  qui est Ho Chi Minh – Ville mais cette ville est aussi dans le top 7 des pires villes du monde.

Le rapport de Kfzteile24 qui se base sur les critères comme: les embouteillages, le coût de stationnement, la consommation moyenne du carburant, la vitesse moyenne de déplacement, la pollution de l'air, les accidents de la circulation et la qualité des route nationales.

L'Allemagne a trois noms dans les 10 premières villes de paradis pour les conducteurs  lorsque le taux des embouteillages est de seulement 20%; la vitesse de déplacement est toujours supérieure à 32 km / h. L'Asie a deux représentants mais qui sont les capitales des pays les pus développés: Tokyo du Japon et Singapour à Singapour.

Selon les résultats de la recherche,  le Vietnam est dans la liste des pires noms dans les sept premiers. En particulier, selon le vendeur des pièces de voitures allemandes, le taux des embouteillages à Ho Chi Minh – Ville est de  64% (C’est – à – dire que plus de la moitié du temps du déplacement est occupé par des embouteillages) et la vitesse moyenne dans la ville est à seulement 24 km / h. La liste ayant Ho Chi Minh – Ville compte également plusieurs villes - capitales des pays en développement en Asie et en Amérique latine.

Thomas Kloubert, le directeur du marketing chez Kfzteile24, a déclaré que la raison principale des difficultés pour les conducteurs à Ho Chi Minh – Ville et dans les autres villes est la mauvaise planification urbaine et la conscience des gens participant à la circulation. "Cela exerce des mauvais sentiments pour les conducteurs et nous espérons que cette recherche aidera Ho Chi Minh – Ville et les autres villes dans la liste à améliorer l’infrastructure et à trouver des moyens d'améliorer la conscience de leurs population ".

Autre articles

Beauty style back to top