Plage An Bang au Vietnam est dans la liste des 25 plus belles en Asie

  • Actualité

Plage An Bang est dans la liste des 25 plus belles en Asie: Trip Advisor - le premier site internet du tourisme dans le monde - a annoncé la liste des 25 plus belles plages en Asie où, en particulier, la plage An Bang près de la ville de Hoi An de la province de Quang Nam au centre du Vietnam a continué à garder sa 22ème position. 

Plage An Bang au Vietnam


Selon Trip Advisor, la plage An Bang au Vietnam possède d’une magnifique côte ainsi que de nombreuses activités récréatives passionnantes. En particulier, malgré que la plage An Bang soit très appréciée, le développement d’ici n’est pas pas massif comme les autres plages et An Bang reste sauvage et idyllique. An Bang impressionne les visiteurs par la longue côte propre, l'air frais avec du sable blanc et fin. 

Sur Trip Advisor, de nombreux visiteurs apprécient la plage An Bang et l'appellent même "la meilleure plage au Vietnam". Parmi les presque 4 700 répondants, 45% ont dit que An Bang était un «grand» endroit et 36% ont dit que c'était «très bien». À An Bang, il n'y a pas de grands hôtels, dont la plupart sont des maisons d'hôtes (chambres d'hôte chez l’habitant). 

La plage An Bang est à environ 3 km de l'ancienne ville de Hoi An et à 22 km du centre-ville de Da Nang. Cette année, la liste des meilleures plages en Asie comprend Agonda à Goa en Inde, suivie par White Beach à Boracay aux Philippines. En 2017, il y avait deux plages du Vietnam répertoriées dans cette liste comme la plage Non Nuoc de la ville de Da Nang et la plage An Bang avec la 10ème et la 25ème positions mais après un an, Non Nuoc a été mise en dehors de la liste des plus belles plages d'Asie mais la plage An Bang est le seul nom du Vietnam dans la liste, à la 22ème position. 

Quang Nam est également connu par une série de sites touristiques à l’ancienne ville Hoi An classée comme le Patrimoine Culturel du Monde. Ce sont des destinations très populaires que les visiteurs locaux comme étrangers ne peuvent pas ignorer: Le village des légumes de Tra Que, le village de menuiserie de Kim Bong, le village de la soie de Hoi An, le village de poterie de Thanh Ha, la plage de Cua Dai, la plage An Bang... 

Autre articles

Beauty style back to top