Dien Bien Phu manque d’hébergement lors du festival de la fleur de bauhinie.

  • Actualité

Les plus grands hôtels dans le centre de la ville de Dien Bien Phu sont entièrement réservés plusieurs jours avant le festival.

Autres articles sur Dien Bien Phu

Dien Bien Phu au Vietnam

Le festival de Hoa Ban ou de la fleur de bauhinie blanche se passera du 13 au 15 Mars, mais selon les organisateurs, les plus grands hôtels de la ville de Dien Bien Phu étaient tous complets. Beaucoup de voyageurs ont du mal à avoir les hôtels comme ils le veulent.

De nombreux hôtels ont investi pour acheter de nouveaux équipements, ainsi que pour former le personnel afin de répondre mieux aux besoins des clients.

Avec des prix allant de 25 à 50 EUR par nuit, les hôtels à Dien Bien Phu comme: Muong Thanh, Hanoi - Dien Bien Phu, Him Lam, Hai Van, Nam Rom… sont les premiers choix pour les visiteurs.

Les hôtels, les auberges populaires le long des routes de la ville tels que Nguyen Huu Tho, Van Dan, Nguyen Chi Thanh, à la gare routière… avec les prix de location de 10 à 13 EUR / chambre / nuit ont été aussi réservés. La majorité des clients les ont réservés par téléphone.

Selon le bureau de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Dien Bien, les propriétaires des hôtels ont été demandés à ne pas augmenter le prix pendant les jours de la fête. Donc, jusqu'à l'heure actuelle, on n’a pas encore vu l’augmentation du prix à Dien Bien Phu.

La province de Dien Bien compte plus de 130 hôtels, auberges avec environ 1 600 chambres. En outre, les visiteurs peuvent aussi trouver les villages comme: Him Lam 1, Him Lam 2, Noong Chun…pour assister à ce festival typique de Dien Bien Phu.

Autre articles

Beauty style back to top