Hanoi au Vietnam a ses gratuits circuits

  • Actualité

Hanoi: L’après-midi du 7 Octobre 2016, le Département du Tourisme de Hanoi en collaboration la Corporation du Tourisme du Vietnam - Hanoi a ouvert le Centre d'information et de soutien des voyageurs au 28 de la rue de Hang Dau.

Hanoi au Vietnam

Ce centre vise à soutenir les voyageurs en leur présentant les images introduisant de la capitale, et en particulier les circuits gratuits pour la découverte de  la vieille ville de Hanoi.

Ce centre situé à côté du lac Hoan Kiem où il y a toujours de nombreux touristes nationaux et internationaux, a le devoir de fournir des informations sur le tourisme du Vietnam en général et de Hanoi en particulier. En même temps, ce centre est responsable de recevoir les commentaires des clients sur les questions des services du tourisme. Le centre aide les visiteurs à être accessible aux services touristiques de Hanoi tels que: transport, restaurants, hôtels...

Le centre d’information et de soutien des voyageurs se trouve près de la rue de Lo Su qui est le point de départ et d’arrivée du circuit pour découvrir la culture, l'architecture du vieux quartier de Hanoi. Ces circuits sont organisés par la Corporation du Tourisme du Vietnam – Hanoi. Pas loin, c’est l'espace des expositions artistiques et de la vente des souvenirs.

En particulier, à partir d'aujourd'hui, le centre offrira quatre gratuits circuits pédestres pour découvrir la culture ancienne de Hanoi, y compris circuit pour la découverte de l'histoire et la culture de Hanoi, circuit à la découverte de l'architecture typique de Hanoi, circuit pour présenter les professions - une caractéristique culturelle du vieux quartiers de Hanoi et circuit pour présenter le mélange de la culture occidentale et orientale au cœur des rues anciennes de Hanoi.

Ces gratuits circuits sont fournis par la société la Corporation du Tourisme du Vietnam – Hanoi ou Vietnam tourisme - Hanoi. Chaque visite dure environ 90 minutes qui est présentée en l’anglais et en vietnamien.

Aussi juste à la cérémonie d'ouverture, les voyageurs et les habitants locaux peuvent participer au circuit à la découverte des Quartiers – Professions de Hanoi. Chaque visite se déroule en 90 minutes.

Avec le fonctionnement du Centre d'information et de soutien des voyageurs de Hanoi et quatre circuits gratuits, l’autorité locale veut construire des images amicales de la capitale millénaire dans les yeux des voyageurs locaux comme étrangers pour développer le tourisme à Hanoi.

Autre articles

Beauty style back to top