Con Dao au Vietnam – Nouveau moyens de transport

  • Actualité

Con Dao au Vietnam est accessible depuis la ville de Vung Tau par le bateau moderne à partir du mois d’Aout 2016.

A partir du premier du mois d’Aout, la compagnie des services et de l’ingénierie Phuc Dai Loi Phuong Nam organise le trajet entre la ville de  Vung Tau – l’île de Con Dao et vice versa.

Con Dao au Vietnam

Le bateau immatriculé CQ-0 avec le tonnage de 100 tonnes, est capables de transporter 350 passagers. Il y a 75 couchettes, le reste est des sièges. La vitesse moyenne est d'environ 12 miles nautiques/heure. Il faut environ 7-9h pour effectuer le trajet entre la ville de Vung Tau et Con Dao.

Le bateau de CQ-03 appartenant la 7ème zone militaire a été confié à la compagnie des services et de l’ingénierie de Phuc Dai Loi Phuong Nam pour effectuer le trajet entre la ville de  Vung Tau – l’île de Con Dao et vice versa.

Pham Viet Anh Tai, un habitant de Con Dao a déclaré heureusement: "je suis très heureux d’avoir cette nouvelle comme d’autres habitants de Con Dao. Le tourisme a la chance de se développer aussi. "

Nguyen Van Hoa, un autre habitant de Con Dao a partagé: «les habitants de Con Dao avaient beaucoup de difficultés pour réserver le billet de bateau. C’était non seulement difficile, mais parfois on n’a pas pu le réserver. Nous sommes très excités en connaissant cette nouvelle  ".

 «Je prenais souvent l’avion, ceci est la première fois que prend le bateau. Malgré que le climat ne soit pas favorable mais le bateau marche très, pas trop secoué. Lorsque le navire arrive au quai, je vais très bien. C’est une expérience agréable de prendre le bateau du jour "- Mme Nguyen Thi Ngoc Chinh habitant à Con Dao a partagé.

Autre articles

Beauty style back to top