Visiter le Vietnam selon Stuttgarter Nachrichten

Visiter le Vietnam, selon ce journal de l’Allemagne, c’est de visiter l’un des plus beaux pays en Asie. En plus d'identifier le Vietnam comme l'un des plus beaux pays d'Asie, l'article donne également les raisons pour lesquelles les Allemands devraient visiter le Vietnam à cette époque.

Visiter le Vietnam

Source:https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.quarantaene-pflicht-faellt-fuenf-gruende-um-jetzt-nach-vietnam-zu-reisen.10a07a27-12b4-46cb-bbf6-c8cf068af7d6.html

Selon ce journal, à partir de la mi-mars 2022, les personnes vaccinées contre le COVID-19 ou guéries de la maladie seront autorisées à voyager Vietnam sans quarantaine. Il est maintenant temps d'avoir un peu d'informations sur le pays, les gens et la culture de ce beau pays.

L'article décrit 5 raisons pour lesquelles les Allemands devraient visiter le Vietnam en ce moment. Selon l'article, au cours des deux dernières années, voyager dans des pays lointains n'a pas été une chose facile pour ceux qui aiment explorer le monde.

Cependant, la bonne nouvelle venant du Vietnam est qu'à partir de la mi-mars 2022, ceux qui ont été vaccinés et récupérés pourront entrer dans cette destination touristique populaire d'Asie du Sud-est sans avoir à être mis en quarantaine.

Selon l'article, il y a 5 raisons pour lesquelles les voyageurs devraient visiter le Vietnam:

La première raison pour visiter le Vietnam est la bonne nourriture. L'article croit que la cuisine vietnamienne est parmi les meilleures au monde, dans laquelle le poisson et la viande sont les plats principaux. Les végétariens ont également une variété d'options dans les restaurants.

Visiter le Vietnam

Surtout pour ceux qui aiment manger de la soupe, cela vaut la peine de venir au Vietnam, car le "plat national" Pho est très particulier avec des nouilles, de la viande et des légumes. Par ailleurs, nem frais, nem frit, pain...sont aussi d'excellents plats.

La deuxième raison de visiter le Vietnam - c'est un pays plein de soleil et de belles plages. Sur la "bande de terre en forme de S" - le Vietnam est un pays plein de soleil et de belles plages. Grâce au long littoral, la mer au Vietnam est très belle. Au nord, il y a la baie d'Halong avec des montagnes calcaires et l’eau verte émeraude. Cet endroit a été reconnu par l'UNESCO comme Patrimoine naturel mondial.

De plus, les visiteurs peuvent visiter de nombreuses grottes. Les petites îles préservées du Vietnam sont également fortement recommandées à visiter. Phu Quoc est un nom à ne pas manquer. Elle possède de belles plages de sable blanc.

Visiter le Vietnam

La troisième raison de visiter le Vietnam est le delta du Mékong. L'auteur de l'article estime que, pour vivre une vie paisible, les visiteurs devraient passer au moins 3 jours pour visiter cette région au sud du Vietnam. Grâce au sol fertile, les gens peuvent avoir jusqu'à 3 cultures de riz par an. C'est aussi la raison pour laquelle cet endroit a de nombreux champs qui s'étendent à l'infini.

Visiter le Vietnam

L’une des attractions au delta du Mékong est également le marché flottant de Cai Rang - où des centaines de bateaux en bois remplis de fruits et de nourriture flottent sur l'eau. C'est aussi un endroit où les habitants peuvent échanger des marchandises.

La quatrième raison de visiter le Vietnam est l’exploration de la vieille ville. Le Vietnam abrite de petites rues historiques et de nombreux temples anciens.

Visiter le Vietnam

La "perle" lumineuse au cœur du Vietnam est l'ancienne ville de Hoi An. C'est l'une des seules villes qui n'a pas été complètement détruite par la guerre. C'est aussi pourquoi l'UNESCO a inscrit ce lieu sur la liste des Patrimoines culturels du monde. De plus, pour mieux comprendre la vie vietnamienne typique, les voyageurs devraient visiter Hanoï. Que diriez-vous en participant à une partie de Tai Chi, par exemple? Dans le parc du lac Hoan Kiem, c'est possible tous les matins.

Visiter le Vietnam

Les Allemands devraient aller au Vietnam parce que les beaux paysages naturels de ce pays sont favorisés par la nature. Si vous voulez être en harmonie avec la nature, rendez-vous au parc national de Phong Nha - Ke Bang. Le parc national de Nui Chua sur la côte est également très attrayant. Cet endroit possède plus de 600 espèces de plantes, plus de 200 espèces d'animaux. C’est aussi la dernière raison de visiter le Vietnam selon Stuttgarter Nachrichten.

Autres articles

Beauty style back to top