10 ambassadeurs découvrent la grotte de Son Doong au Vietnam

  • Actualité

Grotte de Son Song au centre du Vietnam ou la plus grande du monde va accueillir 10 ambassadeurs, consuls généraux et le secrétaire du Ministères des Affaires des États – Unis.

D'autres articles sur la grotte de Son Doong au Vietnam

grotte de Son Doong au Vietnam

Selon le bureau de la Culture, des Sports et du Tourisme de la province de Quang Binh, les ambassadeurs de 8 pays: Les États-Unis, l’Australie, la Grande-Bretagne, la Suède, l'Italie, le Canada, la République tchèque et l'Argentine à Hanoi vont participer à découvrir et à promouvoir l’exploration de la grotte de Son Doong. En particulier, le programme aura la participation du secrétaire du Ministères des Affaires des États – Unis: Mr.Tom Malinowski.

C’est prévu que l’expédition de la grotte de Son Doong se passerait au 11 – 17 du Mai 2016. Toutes les dépenses sont prises en charge individuellement.

Mr. Nguyen Chau A, le chef de l’agence de voyage Oxalis, la société d’exploitation de la grotte de Son Doong et les guides ont déclaré que les participants avaient passé l’évaluation de la santé, la possibilité du voyage d’aventure, les  expériences dans la jungle. Actuellement, ils s’entrainent activement pour assurer la santé avant la visite officielle.

Les dirigeants du tourisme de Quang Binh espèrent que les ambassadeurs et le secrétaire contribueront à promouvoir le tourisme de Quang Binh et la grotte de Son Doong aux amis internationaux.

Autre articles

Beauty style back to top