Hoi An au Vietnam avec ses activités pour fêter le Nouvel An 2018

  • Actualité

Hoi An au Vietnam va organiser plusieurs activités pour fêter le Nouvel An 2018: C’est la nouvelle officielle du Centre de la culture et des sports de Hoi An. L’une des activités pour le Nouvel An est de créer les scènes de la vie au début du 20ème siècle à Hoi An.

Hoi An au Vietnam

En conséquence, afin de résumer l’année 2017 avec de nombreux résultats, accueillir la nouvelle année 2018 prometteuse et d’enrichir les activités de divertissement pour les populations locales et les visiteurs à la fin de l'année, cette ville charmante au centre du Vietnam, le Patrimoine Culturel de l’Humanité, va organiser l'événement "Hoi An le fête Nouvel An 2018" à partir du 24/12/2017 jusqu’au 02/01/2018 au Jardin Tuong An.

Ici, dans la ville de Hoi An, il y aura beaucoup d'activités intéressantes telles que: des spectacles d'art populaire et des services culinaires ont lieu tous les soirs; l’exposition photographique "Tourisme de Quang Nam" en 2017 avec de nombreuses photos des photographes professionnels et amateurs à travers le pays; le festival «Spring dance – Danse du printemps» attirant des groupes de danseurs des lycées de la ville; la rencontre des groupes des musiciens de Hoi An attirant des groupes de jazz qualifiés dans la province de Quang Nam et de la ville de Da Nang…

Dans la nuit du 31 décembre 2017, la vieille ville de Hoi An présentera la "Nuit de la vieille ville de Hoi An au début du 20ème  siècle’’; Ensuite, ce sera la cérémonie pour la félicitation de l’agence du voyage qui a accueillit le plus de visiteurs à Hoi An. En outre, il y aura des performances spéciales telles que des spectacles artistiques, des danseurs, flashmob, la loterie chanceuse au début de l’année, carnaval de rue...

Au moment du transfert entre l'ancienne et la nouvelle année, les populations et les visiteurs peuvent se serrer la main dans l'amitié internationale pour prier ensemble pour une bonne année.

Surtout, à 9h du 1er Janvier de l’année 2018, au pont japonais, il y aura lieu le programme d'accueil du premier groupe de visiteur de l'ancienne ville de Hoi An en 2018.

Autre articles

Beauty style back to top