Plage de An Bang à l’ancienne ville de Hoi An au Vietnam dans la liste des 25 plus belles plages d'Asie.

  • Actualité

Plage de An Bang à l’ancienne ville de Hoi An au Vietnam a été classée en 16ème position dans la liste de 25 meilleures plages en Asie. 

Autres nouvelles sur la plage de An Bang

Plage de An Bang à l’ancienne ville de Hoi An au Vietnam

Ce résultat a été annoncé par TripAdvisor après le vote des voyageurs internationaux. Selon le site, la plage de An Bang est connue pour sa belle mer bleue, le sable blanc et la propreté. Ici, vous pouvez vous libérer dans les vagues de la mer en rencontrant les habitants locaux sympathiques. En 2014, la plage de An Bang de l’ancienne ville de Hoi An est également entré dans la liste des 100 plus belles plages du monde votée par CNNGo.

‘’ La plage aimable’’ est le «rhétorique» que TripAdvisor utilise pour appeler la plage de An Bang de l’ancienne ville de Hoi An. Cette plage est non loin de la plage de  Cua Dai, mais elle vient d’être connue il y a quelques années. Donc, la plage de An Bang est vierge comme un «paradis dormant» de l’ancienne ville de Hoi An.

Le meilleur moment pour se reposer à la plage de An Bang est entre le Mai et le Septembre. L’aspect le plus préféré à la plage de de An Bang est toujours le calme. Les visiteurs peuvent entendre le bruit des vagues se murmurer, le vent vibrer à travers les arbres, les feuilles… avant de se fondre dans l'espace. Dans le silence de l’Infini, tous les lourds sentiments disparaissent soudainement pour céder la place aux plaisirs simples: C’est d’être décontracté tout en se plongeant dans la Mère Nature.

La plage de An bang se trouve seulement à 10 minutes en taxi du centre de l’ancienne ville de Hoi An. Cependant, la plupart des voyageurs choisissent de louer un vélo en se promenant le long d'un chemin de campagne tranquille pour se rendre à la mer bleue sans fin de la plage de An Bang.

Plage de An Bang à l’ancienne ville de Hoi An au Vietnam

Le sable blanc et fin s’étend à environ 4 km de long. Les eaux bleues et la vie tranquille et lente sont l’attraction spéciale mais irrésistible de la plage de An Bang. Cette plage est le lieu de loisir des villageois autour. Donc, vous allez vivre les moments  proches et familiers.

Surtout avec la beauté douce, la plage de An Bang a été votée par CNN comme l'une des 100 plus belles plages de la planète. Le matin, quand le soleil n’est pas trop encore lumineux, la plage devient la plus proche et la plus attachante. Les voyageurs facilement voir les enfants attraper les crabes,  les personnes âgées discuter ensemble…et de loin,  les bateaux en forme de paniers des pêcheurs locaux se balancent entre les vagues.

Sans être bien connue, la plage de An Bang semble vierge. Après avoir été votée comme une des 100 plus belles plages de la planète, il y a beaucoup de voyageurs étrangers qui choisissent cette irrésistible destination lors de la visite de l’ancienne ville de Hoi An.

La plage de An Bang est sans aucun doute l'endroit idéal pour se reposer, en s’éloignant du bruit quotidien pour profiter d'une journée calme, paisible...Sous le soleil, la plage apparait dans un très aéré, romantique aspect avec les rangées de chaises simples…

Tripadvisor a ajouté: Il est difficile de comparer la beauté de la plage An Bang avec la plage de Cua Dai. Mais votre séjour à l’ancienne ville de Hoi An ne sera pas parfait si vous ignorez la plage de An Bang.

Autre articles

Beauty style back to top