Vietnam a 5 noms dans la liste des 20 meilleures destinations mondiales en 2020.

  • Actualité

Vietnam a 5 noms dans la liste des 20 meilleures destinations mondiales en 2020 selon le classement d'Hostelworld qui est une prestigieuse plateforme de réservation d'hôtels et de voyages avec 21 ans d'activité aux États-Unis.

Destinations Vietnam

Ayant en ce moment la bonne situation de contrôle et de prévention de l’épidémie, le Vietnam devient un pays idéal et sûr pour voyager après Covid-19. Parallèlement à l'augmentation nouvelle du nombre de voyageurs ces dernières années, le tourisme du Vietnam est de plus en plus appréciée. Récemment, dans la liste de Hostelworld des 20 meilleurs endroits du monde pour le tourisme en 2020, le Vietnam a compte jusqu'à 5 destinations suivantes:

Ha Giang du Vietnam est classé en 4ème position dans la liste des 20 meilleures destinations du monde en 2020 de Hostelword. Le nombre de visiteurs internationaux choisissant à Ha Giang a grimpé de 118% en 2018 et 2019.

Ha Giang

Ce plateau rocheux du nord-est a conquis les routards nationaux et étrangers grâce à la beauté majestueuse des montagnes immaculées, des champs des sarrasins romantiques, des saisons de floraison…

Ha Giang a également des vallées fertiles, d'immenses champs en terrasses et la richesse de la culture des peuples autochtones. Ha Giang offre aux visiteurs une expérience fascinante.

Le parc national de Phong Nha - Ke Bang est classé en 4ème position. Il s'agit de l'une des plus grandes réserves naturelles du Vietnam. Le parc national possède un système de plus de 392 grottes, y compris la plus grande grotte du monde - Son Doong - un endroit qui attire chaque année un grand nombre d’aventureux, en particulier des visiteurs internationaux.

Phong Nha

Ninh Binh du Vietnam est classé en 10ème position la liste. Cet endroit est connu comme «la baie d'Halong sur terre» avec une beauté romantique, attirant de nombreux visiteur nationaux et étrangers chaque année. Ninh Binh a une position géographique favorable, près de la capitale de Hanoi, adaptée à de nombreux itinéraires touristiques.

La topographie de Ninh Binh est très variée, y compris des montagnes calcaires, des rivières, des grottes…Ninh Binh a diverses visites autour de lieux célèbres tels que Tam Coc - Bich Dong, Trang An, la grotte de Mua, la grotte d’Am Tien…Trang An a été reconnu par l'UNESCO comme le Patrimoine naturel et à la fois culturel du Monde.

Ninh Binh

La baie d’Halong est classée au 18ème rang par Hostelword dans la liste des meilleures destinations du monde. Il s'agit d'un Patrimoine naturel mondial, l'une des 7 Nouvelles Merveilles naturelles du monde. La baie d'Halong est également le premier choix de nombreux visiteurs internationaux pendant le voyage au Vietnam.

Baie d'Halong

La clôture de la liste au n ° 20 est Quy Nhon - Binh Dinh. Quy Nhon est une station balnéaire émergente au Vietnam depuis 5 ans qui est connue par de belles plages, les îles, les rochers…Ky Co - Eo Gio est le lieu de beauté le plus célèbre et le berceau de la culture Cham unique. C’est aussi la destination qui offre aux visiteurs de nombreuses expériences fascinantes.

Quy Nhon

En plus des 5 destinations du Vietnam, la liste de Hostelworld comprend également Nusa Penida, Indonésie; Surat Thani, Thaïlande; Île de Siargao, Philippines; Kuta Lombok, Indonésie; Amman, Jordanie; Le lac Tekapo, Nouvelle-Zélande; Ibiza, Espagne; Coron, Philippines; Faro, Portugal; Yosemite, États-Unis; Beyrouth, Liban; Fukuoka, Japon; Lagos, Portugal; Mont Fuji, Japon et Cornouailles, Angleterre.

Autre articles

Beauty style back to top