Ho Chi Minh Ville au Vietnam veut créer la police de tourisme

  • Actualité

Ho Chi Minh Ville au Vietnam a confié la tache à son office du Tourisme d'étudier la création d’une force de police pour soutenir et protéger les visiteurs.

D'autres articles sur Ho Chi Minh Ville

Ho Chi Minh Ville au Vietnam

Ho Chi Minh Ville a demandé au gouvernement la permission de créer une force de police touristique pour gérer efficacement les questions liées à la sécurité des voyageurs. La formation professionnelle de cette force va être confiée à la police.

Selon La Quoc Khanh, le directeur adjoint de l’Office du Tourisme de Ho Chi Minh Ville, il y a de plus en plus de touristes étrangers à Ho Chi Minh Ville, mais la sécurité des visiteurs est la chose la plus inquiétante. En particulier en 2015, l’Office du Tourisme de la ville a reçu un télégramme des représentants de l'Australie, la Corée du Sud, le Japon et le Bureau économique et de la culture de la ville de Taipei du Taiwan qui ont rapporté que leurs citoyens ont perdu les passeports, les propriétés...

Pour assurer la sécurité des visiteurs, Mr. Khanh a dit qu’il y a près de 7 ans, Ho Chi Minh Ville a organisé une force de soutien des visiteurs dépendant de la Force de la jeunesse volontaire. À ce jour, il y a près de 250 membres mais qui manquent de la capacité des langues étrangères et des connaissances du tourisme.

Selon aussi Mr.Khanh, Les pays près du Vietnam tels que la Thaïlande, le Laos… ont mis en place la police touristique avec des politiques adéquates, la rémunération, l'équipement et la formation ... Tandis que Ho Chi Minh Ville qui est une destination attrayante mais n’a pas encore de police touristique.

Mais selon le général Minh, le sous chef de la police de Ho Chi Minh Ville, le tourisme est responsable de protéger les voyageurs. La police est responsable de la formation seulement professionnelle pour que cette force puisse se réagir rapidement quand la sécurité des voyageurs est menacée.

Au cours des dernières années, les touristes internationaux à Ho Chi Minh Ville a atteint le nombre de plus de 4 millions, ce qui représente plus de 50% de visiteurs internationaux au Vietnam. La ville entière a 949 compagnies de voyage, plus de 2000 établissements d'hébergement.

Toutefois, selon le Comité populaire municipal, le tourisme de la ville a encore quelques problèmes à résoudre comme: sécurité des voyageurs, vol, visiteurs dérangés par les vendeurs, taxis illégaux, limites des produits, des nouvelles, du soutien des voyageurs lors de la visite de Ho Chi Minh-Ville.

Pour plus d'articles sur Ho Chi Minh Ville, cliquer ici

Autre articles

Beauty style back to top