Visa Vietnam: Extension de l’exemption jusqu’en 2017

  • Actualité

Visa Vietnam va profiter de l’extension de l'exemption appliquée pour les citoyens de 5 pays de l'Europe occidentale.

 visa Vietnam.

Le premier ministre a signé un consentement pour prolonger la durée de l'exemption du visa Vietnam pour les citoyens de la Grande-Bretagne, France, Allemagne, Espagne et Italie.

En conséquence, depuis 30/06/2016, le Premier ministre Nguyen Xuan Phuc a signé la Résolution de l'exemption de visa Vietnam jusque 30/6/2017 pour les citoyens de cinq pays: Angleterre, France, Allemagne, Espagne et Italie. Cette exemption est appliquée  avec un séjour au Vietnam qui ne dépasse pas 15 jours depuis la date d'entrée, sans différencier les passeports, sans différencier l’objectif d'entrée, sur la base de satisfaire pleinement les conditions prescrites par la loi du Vietnam.

Selon le rapport de la Commission du Tourisme du Vietnam, après 11 mois de mise en œuvre des politiques et des efforts pour développer le tourisme, le nombre total des voyageurs de 05 pays d'Europe occidentale profitant de l’exemption du visa Vietnam augmente 15% par rapport à la même période de l’année 2014. La Commission du Tourisme du Vietnam a déclaré que, pour des marchés lointains tels que l'Europe occidentale, cette croissance était très élevée, au-dessus de la croissance moyenne.

Mr. Nguyen Van Tuan, le chef de la Commission du Tourisme du Vietnam a déclaré que le tourisme du pays a l’opportunité de renforcer sa compétitivité dans la région et le monde en profitant de l’exemption du visa Vietnam.

Autre articles

Beauty style back to top