Grotte de Son Doong au Vietnam conquise par 500 visiteurs

  • Actualité

Grotte de Son Doong qui se trouve au centre du Vietnam est classée comme la plus grande du monde jusqu’à l’heure actuelle.

Grotte de Son Doong au Vietnam

A partir de sa mise en service pour la première fois (08/01/2013) jusqu'à présent, près de 1300 visiteurs ont exploré avec succès la grotte de Son Doong en apportant des revenus importants aux entreprises ayant la permission de l’exploiter, à la province de Quang Binh.

En particulier, pendant les 7 premiers mois de 2016, la grotte de Son Doong avait été explorée par 500 voyageurs locaux et internationaux.

La conquête de la grotte de Son Doong - la plus grande du monde - est considérée comme l'un des circuits à l’échelle internationale. La grotte de Son Doong est également classée comme l'une des 10 destinations du monde à visiter une fois dans la vie et a été louangée par nombreux journaux et magazines réputés dans le monde comme: New-York Times, Google Adwords, TripAdvisors, National Georaphic, Huffington post…

En particulier, à travers le programme: "Good Morning America" ​​d'ABC – Etats Unis en 2015 et le programme de la conquête de la plus grande grotte du monde des ambassades de Grande-Bretagne, l'Australie, la Suède, la République tchèque…mis en œuvre en 2016, la grotte de Son Doong est de plus en plus connue dans le monde entier.

Afin de promouvoir davantage de belles images du tourisme local et pour répondre aux divers besoins des voyageurs lors de la découverte des valeurs exceptionnelles globales du Patrimoine Mondial: le Parc national de Phong Nha - Ke Bang en général et de la grotte de Son Doong en particulier, la province de Quang Binh a autorisé à la société Oxalis d’exploiter le circuit: "Conquérir la grotte de Son Doong - la plus grande du monde," jusque 8/2017.

 Mr. Nguyen A Chau – le Directeur de Oxalis a partagé: lors de la réalisation du circuit de la conquête de la grotte de Son Doong, Oxalis assure une exploitation durable. La société ne touche pas les paysages naturels en diminuant les impacts négatifs sur l'environnement et en respectant la planification du développement durable du tourisme dans le parc national de Phong Nha - Ke Bang.

En 2017, la Société Oxalis accueillera environ 600 visiteurs pour conquérir la grotte de Son Doong.

Autre articles

Beauty style back to top