Baie d'Halong en hydravion au départ de Hanoi

  • Blog 2

Baie d'Halong en hydravion au départ de Hanoi: L'hydravion pour aller à la baie d'Halong facilite l'accès à la légendaire baie avec le vol de moins de 45 minutes. Le vol rapide, pratique et pittoresque va plaire tout le monde. Les voyageurs peuvent désormais atterrir au site classé par l'UNESCO comme le Patrimoine Mondial et dire au revoir à leur longue route épuisée. Si vous vous demandez comment faire l'expérience de la visite de la baie d'Halong en hydravion au départ de Hanoi, ce guide est pour vous.

Baie d'Halong en hydravion

Vol en hydravion de Hanoi à Halong:

Vol en hydravion pour la baie d’Halong depuis Hanoi est un service fantastique qui a été introduit par Hai Au Aviation en 2014, proposant des avions amphibiens Cessna Grand Caravan 208B - EX. Les hydravions nolisés et les hydravions réguliers offrent aux passagers locaux et étrangers un transfert rapide et confortable, ainsi que l’avantage du fantastique panorama à vol d'oiseau depuis le sommet et à proximité des îles. Le décollage et l'atterrissage des avions amphibiens sont une source de curiosité pour les voyageurs qui ne peuvent pas s’empêcher de crier beaucoup de «wow» lors du transfert, qui dure 45 minutes, ainsi qu'un vol panoramique de 15 minutes au-dessus de la «Baie du Dragon Descendant». Juste envoyez un émail à: seaplanes@vietnamtravels.com pour réserver un vol en hydravion vers la baie d'Halong!

Enregistrement en hydravion à Halong depuis l'aéroport de Noi Bai à Hanoi:

Hai Au Aviation s’occupe des vols en hydravion à Halong, tout comme les autres compagnies aériennes commerciales. Il existe donc un comptoir d'enregistrement séparé en hydravion à l'aéroport de Noi Bai, à Hanoi, qui facilite votre transport aérien vers la baie. Il est conseillé de réserver le billet à l'avance en contactant l'agent et en effectuant une réservation. Vous pouvez aller sur le site Web de Hai Au Aviation et réserver le vol prévu, le voyage organisé, le vol touristique ou le vol en charter. Ensuite, l'agent fera le reste pour compléter votre réservation. Le vol en hydravion pour la baie d’Halong dure 45 minutes entre Hanoi et la marina de Tuan Chau, dans lequel vous embarquerez les croisières Halong de luxe du style traditionnel vietnamien.

Le vol régulier part de l'aéroport de Noi Bai et arrive à la marina de Tuan Chau. L'hydravion pour la baie d’Halong a une capacité de 12 passagers. Chaque passager a le droit d’avoir 7 kg de bagages. Comme d'habitude, les voyageurs peuvent économiser de l'argent avec le billet aller-retour. Il faudrait savoir que le billet d'avion est bien moins cher que le billet d'hélicoptère.

En ce qui concerne l'hydravion charter de Hanoi à Halong, les voyageurs peuvent aller n'importe quand, n'importe où et avec qui ils veulent. Néanmoins, ce service premium a un coût élevé qui peut atteindre des milliers d’EUR. C'est donc un service pour ceux qui pensent que l'argent n'est pas un problème.

Avantages des excursions en hydravion à la baie d'Halong:

L’hydravion à la baie d’Halong, tout d’abord, est le transfert rapide et pratique de Hanoi à Halong, en moins de 45 minutes, qui mérite les éloges. En outre, la vue à vol d'oiseau est impeccable et impressionnante pour que les passagers profitent au maximum de la beauté de la baie de l'UNESCO. Depuis  Cessna Caravan à 12 places, vous profiterez du siège confortable, de la vitre panoramique, des moments de visite exaltants, du décollage et de l’atterrissage impressionnants. L'hydravion pour la baie d’Halong très maniable vous permet de vous approcher des îlots captivants pour une vue rapprochée.

Ensuite, le capitaine et les copilotes anglophones bien entraînés s’assurent de vous expliquer les consignes de sécurité et de bien communiquer avec vous tout au long du spectaculaire voyage. Avec ce service, la barrière de la langue n’est plus un souci. En outre, l'excellent service à la clientèle prend en charge chaque problème du voyage. Donc, la baie d’Halong en hydravion deviendra une expérience unique.

De plus, les avions amphibiens vous permettent de télécharger des photos et des vidéos en temps réel grâce au Wi-Fi gratuit. Il est donc gratuit et facile de capturer les paysages enchanteurs pendant le vol et de les partager avec le monde en un rien de temps.

Les bus et les autocars locaux desservent l’autoroute Hanoi - Halong (2 heures 30). Ne vous y intéressent pas! Allez directement à la réservation l’hydravion à Halong, qui est une option fantastique pour admirer le monde de 1600 îlots dans l’eau émeraude ainsi l’atterrissage.

Autre articles

Beauty style back to top