Hanoi au Vietnam n’interdit pas les hotels dans la ville

  • Actualité

Président du Comité populaire de Hanoi au Vietnam, Mr. Nguyen Duc Chung, a partagé de nombreux travaux importants : Installation de 4000 caméras, permission de construire 40 hôtels dans la ville, entretien du lac Hoan Kiem... à la réunion des électeurs de l’arrondissement Hoan Kiem au centre de Hanoi au 24/7/2017.

Hanoi au Vietnam

Projet de construction de 40 hôtels dans le centre – ville de Hanoi: Maintenant, il y a 400 caméras. La ville de Hanoi va s’équiper de 4000 caméras dans l’avenir proche.  Par conséquent, la ville est en train de construire le centre d’opération à la rue de Vo Chi Cong et essayera d'inaugurer la première phase au 31/12/2017.  

Mr. Nguyen Duc Chung  a aussi déclaré: la ville a le projet de construction de 40 hôtels avec 20.000 - 30.000 chambres dans 3- 4 ans. Au bout de 15 ans, seulement depuis le début de 2017 jusqu'à présent, la plupart des chambres d’hôtels de la ville sont complètes jusqu'à la fin de 2018. C’est un bon signe! La ville est également en pourparlers avec les grandes entreprises du monde pour organiser les activités sportives pour attirer les touristes à Hanoi.

Pour attirer les touristes à Hanoi, il faut améliorer les services touristiques, les parcs d'attractions…pour que le tourisme devienne le secteur économique important qui peut développer de nombreux services concernés.

‘’…Impossible d'interdire la construction des hôtels dans la ville, mais nous devons l’encourager, car seulement les hôtels dans le centre-ville peuvent attirer les visiteurs. Les hôtels doivent avoir les places pratiques pour que les visiteurs se relaxent, s’amusent facilement…’’. L’autorité locale a approuvé la construction d’une série des nouveaux hôtels dans le centre – ville de Hanoi.

Le joyau de Hanoi – le lac de Hoan Kiem – va être plus beau: Il y avait beaucoup d'opinions des électeurs sur le dragage du lac de Hoan Kiem. Le dirigeant de la ville a souligné que le projet de l’entretien du lac de Hoan Kiem a été commencé depuis 1 an, sur la base des calculs minutieux, l’enquête prudente sur la qualité de l'eau, les sédiments et les organismes dans le lac…

Hanoi au Vietnam

Hanoi a confié ce projet à la Compagnie de drainage en 3 contenus: drainage de la boue, le traitement de la pollution de l'eau, en fournissant plus de 1.000m3 d'eau au lac chaque jour…Le lac de Hoan Kiem est éclaircit depuis longtemps. Maintenant, deux entreprises française et hollandaise étudient d’autres plans d’éclairage. Avec ces autres plans, le lac de Hoan Kiem au centre de Hanoi va être encore plus beau...

Hanoi n’interdit pas complètement les véhicules privés jusqu’en 2030: Mr. Nguyen Duc Chung a souligné que  la ville va limiter les véhicules privés sans les interdire. ‘’Pourquoi d'ici à 2030 ? Parce que la ville doit suivre le processus: la construction des lignes de métro pour assurer la capacité du transport public, l'amélioration des lignes de bus pour atteindre le nombre de 50% - 70% des habitants qui utilisent le bus d'ici à 2030. D'ici  à 2020, il faut d'environ 1 000 autobus et ouvrir plus de nouvelles lignes…’’

Pour obtenir ces objectifs, la ville doit faire les efforts terribles parce que pour les investissements pour les infrastructures de transport, en particulier les lignes de métro coutent très chers à Hanoi.

Autre articles

Beauty style back to top