Plage de Nha Trang dans le top de 3 plus belles au Vietnam

  • Actualité

Plage de Nha Trang de la province de Khanh Hoa, la plage de My Khe à Da Nang, la plage de Quan Lan à Quang Ninh ont également honorées comme les plus belles au Vietnam en 2015.

Plage de Nha Trang au Vietnam

Soir du 13/4/2016, la cérémonie du Prix des destinations les plus attrayantes du Vietnam en 2015 a eu lieu à Hanoi. Le prix a été lancé par l'Association du tourisme du Vietnam pour honorer les destinations les plus appréciées en 2015.

Avec le vote des journalistes, le conseil professionnel du tourisme, tous les citoyens locaux et étrangers, la liste des destinations les plus attrayantes au Vietnam ont été trouvée avec les critères: Beauté du paysage, l'environnement, la qualité des infrastructures, la sécurité, le professionnalisme, la diversité et la qualité des services.

Cette fois, ces suivantes destinations ont été choisies:

Les trois plages: Plage de Nha Trang de Khanh Hoa, Quan Lang de Quang Ninh et la plage de My Khe à Da Nang.

Les parcs d'attractions: Vinpearl Land de Khanh Hoa, Dai Nam Van Hien de Binh Duong et Dam Sen de Ho Chi Minh Ville.

Top 3 hôtels balnéaires les plus attractifs: Inter Continental Danang Sun Peninsula, Vinpearl Phu Quoc, Con Dao Six Senses.

Top 3 musées les plus populaires: Musée d'Ethnologie à Hanoi, Musée de la guerre à Ho Chi Minh Ville, Musée des Antiquités Royales de Hue à la ville de Hue.

Le village de Bat Trang à Hanoi, le village de fleurs en papier de Thanh Tien à Hue, le village de poterie de Thanh Ha à Hoi an ont été ajoutés à la liste.

La cérémonie de ce prix a eu lieu dans le cadre de la cérémonie d'ouverture de la Foire internationale du tourisme à Hanoi (VITM) avec la participation du nouveau ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme Nguyen Ngoc Thien. Cet année, VITM  irait se passer de 14 à 17/4/2016 avec 502 stands de 42 provinces et villes du pays et de 25 pays et territoires à travers le monde. On estimait qu’il y aurait 62.000 personnes à la foire.

La plage de Nha Trang est connue comme le «champion» de la mer du Vietnam et toujours aimée par les voyageurs nationaux et étrangers depuis plusieurs années. En tant qu’une des plages les plus belles du pays avec les eaux bleues, sable blanc sans fin, en 2010, après le sondage, le magazine de National Geographic a classé la plage de Nha Trang comme l'une des 99 plus belles du monde

Autre articles

Beauty style back to top