Vietnam est l'une des plus belles destinations touristiques d'hiver
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Vietnam est dans le top 10 des plus belles destinations touristiques d'hiver selon Reisereporter.de. Ce site allemand d'actualités touristiques vient de publier un article plaçant le Vietnam dans le top 10 des plus belles destinations touristiques à découvrir pour les Allemands alors que l’hiver s'apprête à frapper à la porte de l'Europe.
Source: https://www.reisereporter.de/artikel/15660-das-sind-die-schoensten-fernreiseziele-fuer-den-winter
L'article commence par une suggestion pourquoi ne pas essayer d'échapper au froid hivernal dans un endroit éloigné, qu'il s'agisse de vacances à la plage ou d'une randonnée dans la nature. L'hiver ne tardera pas à arriver et l'Allemagne, comme d'habitude, qui sera couverte d'un ciel gris, humide et sombre. Dès maintenant, si vous voulez vous éloigner d'une telle scène une fois, vous devez programmer vos vacances d'hiver. Alors que l'Allemagne est en hiver, en même temps, dans un endroit éloigné, le temps est plus chaud et plus sec, voire ensoleillé, entre novembre et mars.
Selon l'article de Reise Reporter, le Vietnam est l'une des 10 plus belles destinations à laquelle les voyageurs devraient penser lorsqu'ils planifient un voyage dans un endroit lointain pour eux-mêmes et leurs familles pendant l’hiver. L'auteur de l'article a déclaré que le Vietnam est un pays avec des trésors culturels et des paysages spectaculaires. Ce pays d'Asie du Sud-est s'étend sur 3 000 km de côtes, avec une nature diversifiée et riche. En venant au Vietnam, les visiteurs peuvent s'immerger dans la vie trépidante de la capitale Hanoï ou de la fastueuse Ho Chi Minh-Ville. En outre, Hoi An, la capitale des lanternes au Vietnam, vaut également le détour.
Selon l'article, en outre, les visiteurs peuvent commencer leur voyage au Vietnam par une balade à travers des rizières vertes sans fin ou des parcs nationaux de forêts tropicales. Ceux qui veulent aller à la plage peuvent se rendre à Nha Trang, qui possède des plages animées avec des stations balnéaires modernes ou des boutiques de luxe, ou se détendre avec une nature préservée sur l'île de Phu Quoc. Située au nord du pays se trouve la mystérieuse baie d'Halong, avec d'innombrables montagnes calcaires et de petites îles, avec des îles dépassant de plusieurs centaines de mètres. Selon l'auteur de l'article, le col de Hai Van – Col des Nuages - divise le climat du Vietnam en deux régions, avec le sud tropical et le nord subtropical, dans lequel le nord de novembre à mai a un temps frais avec plus de pluie, tandis que le sud est chaud toute l'année…
Outre le Vietnam, l'article recommande également aux Allemands d'’éviter l'hiver" avec des destinations touristiques, dont le Chili, la Floride (USA), Cuba, le Maroc, le Mexique, le Panama, le Sri Lanka, la Tasmanie (Australie) et Abu Dhabi (EAU).