Hanoi au Vietnam envisage de promouvoir le tourisme sur CNN

  • Actualité

Hanoi au Vietnam, afin de promouvoir le tourisme, a construit des plans pour promouvoir ses images sur CNN. L’autorité locale a annoncé cette décision à 7/9/2016.

Le Comité populaire de Hanoi a publié l’annonce n ° 195 / TB-VP au 7/9/2016 pour informer les conclusions du vice-président, Mr. Ngo Van Quy, lors de la réunion sur le contenu de promouvoir le tourisme de Hanoi sur CNN (Cable News Network - une chaîne de télévision américaine), la création du logo, les panneaux d’indication des produits touristiques et le projet du développement du tourisme de Hanoi.

Hanoi au Vietnam

En commentant sur le contenu de promouvoir les images du tourisme de Hanoi sur CNN, Mr. Ngo Van Quy, a précisé que le tourisme a été identifié comme un secteur économique de clé. Donc, le Comité Populaire a émis la résolution sur le développement du tourisme de la ville de Hanoi.

Le contenu pour développer le tourisme de Hanoi est d'attirer les visiteurs, y compris les voyageurs étrangers avec les critères suivants: prolonger la durée du séjour des visiteurs, augmenter les dépenses moyennes des voyageurs, augmenter le taux du retour des visiteurs et augmenter de nouveaux voyageurs à Hanoi.

Afin de promouvoir le tourisme à Hanoi, les représentants de la ville ont identifié que la promotion des images de cette capitale millénaire sur CNN devrait être efficace et nécessaire. Ainsi, le Comité populaire de Hanoi a confié à l’Office du Tourisme et aux organisations concernées de recueillir les opinions.

Dans le cadre du projet, le président du Comité Populaire de Hanoi, Mr. Nguyen Duc Chung, a accueillit Mme Stacey Rabsatt qui est la directrice des ventes en Asie du Sud-Est de la chaine de CNN lors de sa visite au Vietnam.

Le Président Nguyen Duc Chung a dit que Hanoi et CNN pourraient avoir des plans pour partager les informations sur la ville afin d'attirer les investissements étrangers, ainsi les visiteurs à Hanoi.

Mme Stacey Rabsat a aussi trouvé que les changements de Hanoi et du Vietnam lors des dernières années étaient impressionnantes et elle voulait partager ces changements avec le monde. Elle a informé que CNN avait travaillé avec des partenaires vietnamiens pour promouvoir les images du peuple vietnamien, du Vietnam et de Hanoi dans le monde entier.

Le Comité Populaire de la ville a approuvé la proposition de l’Office du Tourisme de la création du logo, l’installation des panneaux d’indication des produits touristiques dans le centre-ville et dans les villages comme: Bat Trang (village de la poterie), Van Phuc (village de la soie)...à la banlieue de Hanoi.

Autre articles

Beauty style back to top