Train de Nha Trang à Hue fonctionne depuis 19/5/2017

  • Actualité

Train de Nha Trang à Hue aller-retour a le prix du billet de 317. 000 – 484. 000 ou environ 15 – 22 USD en s’arrêtant à 11 stations.

Train de Nha Trang à Hue

Chaque jour, le train NH1 quitte la gare de Hue à 16h08 pour arriver à Nha Trang à 6h18. Le train de retour quitte la gare de Nha Trang à 8h45 pour arriver à Hue à 22h39. Le prix du billet est de 317. 000 VND ou 15 USD pour les sièges souples dans les wagons climatisés  et 484.000 ou 22 USD pour les couchettes dans les cabines climatisées. Lors de l'ouverture : 19/5-31/5/2017, le tarif a 20% de réduction.

Le train de Nha Trang à Hue s’arrête à 11 gares: Ninh Hoa, Gia Ninh, Tuy Hoa, Dieu Tri, Bong Son, Duc Pho, Quang Ngai, Nui Thanh, Tam Ky, Tra Kieu, Da Nang. Les cabines – couchettes ont deux catégories: 4 couchettes/cabine et 6 couchettes/cabine. Tous les wagons des cabines couchettes ou sièges souples sont entièrement équipées: air conditionné, prise électrique, USB, lampes de lecture, eau en bouteille, serviettes et les pantoufles pour les passagers. La température de l'air peut être ajustée en fonction du besoin des passagers. Ceci est quelque chose de complètement différent du train de Nha Trang à Hue par rapport aux autres trains.

Si les passagers ont besoin de l’aide,  ils sonnent dans la cabine, les personnels arrivent. Le corridor est équipé du caméra pour assurer la sécurité.

Le train de Nha Trang à Hue est opéré dans le plan visant à augmenter les véhicules de transport pour contribuer au développement du tourisme de la côte centrale, reliant les destinations les plus prisées comme Hue, Da Nang, Hoi An, Phu Yen, Nha Trang... Avant le train de Nha Trang à Hue, au Mars - 2017, deux trains de Ho Chi Minh Ville à Phan Thiet et Nha Trang ont également été exploités en attirant de nombreux touristes.

Mr. Pham Van Son, le président de la Compagnie du Transport en chemin de fer de Saigon ont informé: Les wagons du train Nha Trang à Hue ont le design moderne avec l’acier à haute technique. Chaque wagon est équipé de la soupape, des ressorts du Japon, afin de minimiser les chocs, les vibrations et le bruit lors du fonctionnement.

Les toilettes sont modernes avec les lavabos et les sèches automatiques. Le personnel à bord est bien formé par l'Institut de l'Aviation.

Selon Mr. Son, le problème de la langue est le plus restrictive du personnel à bord. Il y a de plus en plus de touristes étrangers qui utilisent le train comme le moyen du déplacement. Pourtant, le personnel du train de Nha Trang à Hue est encore faible en langue étrangère. 

Autre articles

Beauty style back to top