Bus hop on hop off à Hanoi au Vietnam est gratuit

  • Actualité

Bus hop on hop off à Hanoi au Vietnam en particulier et dans le monde en général est le véhicule qui permet aux visiteurs de monter et descendre à n'importe quel arrêt sur la route. Cette sorte de véhicule sera en service pour la première fois à Hanoi.

Bus hop on hop off à Hanoi au Vietnam

Le premier service du bus hop on hop off à Hanoi va disposer de 15 arrêts qui vont permettre aux visiteurs ainsi de rejoindre facilement le vieux quartier, le lac Hoan Kiem, le temple Ngoc Son, l’ancienne prison Hoa Lo, le mausolée du président Ho Chi Minh, le temple Quan Thanh, Lac de l'Ouest, Temple de la Littérature, Citadelle Royale de Thang Long, Opéra... Les arrêts sont également conçus pour se trouver à plus de 500 mètres des célèbres restaurants et hôtels dans le centre – ville Hanoi.

A partir de maintenant jusqu'au 22 octobre 2017, les visiteurs vont avoir la chance de profiter gratuitement dus bus hop on hop off à Hanoi lors de leur inscription au Hanoitourist, qui est l'organisateur de ce nouveau service. En outre, les visiteurs vont pouvoir payer le billet de 130 000 VND et sélectionner n'importe quel site à visiter dans la rue, puis suivre l'heure d'arrivée du bus hop on hop off pour aller au prochain site. Le billet de Hop on Hop off à Hanoi va être valable pour une journée.

Bus hop on hop off à Hanoi fait partie du circuit "Golden Tour – Circuit Dorée" pour visiter cette capitale millénaire du Vietnam. Ce circuit a été construit pour relier deux sites touristiques: Le Temple de Littérature – la Première Université du Vietnam et le Musée des Beaux Arts vietnamiens avec d'autres destinations célèbres de la ville.

Auparavant, Hanoi a également testé ce service avec les bus à deux étages ouverts mais ce service n’est pas encore opéré. Le bus hop on hop off à Hanoi espère devenir un nouveau produit de tourisme pour la ville.

Autre articles

Beauty style back to top