Quang Binh au Vietnam a sanctionné trois touristes étrangers
- Actualité
- Nous envoyer ce lien
Information de Quang Binh au Vietnam: Jour 26/2/2017, Mr Le Thanh Tinh, le directeur de l'administration, le chef des gardiens forestiers du Parc National Phong Nha - Ke Bang de la province de Quang Binh a déclaré sanctionner trois touristes étrangers.
En conséquence, au 24/2/2017, lors d'une patrouille sur la piste Ho Chi Minh, près de la grotte En, les gardiens du Parc National de Phong Nha - Ke Bang a détecté 3 voyageurs étrangers qui sont M. Dee Smith (né en 1983, la nationalité américaine), M. Jeremy Lalonde (né en 1988, nationalité Française) et Mr.Chris Vophe Voisin (né en 1986, nationalité Française) qui ont voyagé illégalement dans le parc national de Phong Nha Ke Bang de la province de Quang Binh.
La province de Quang Binh au centre du Vietnam est mondialement connue par le parc national de Phong Nha Ke Bang classé comme le Patrimoine Naturel du Monde par l’Unesco et la grotte de Son Doong classée comme la plus grande dans le monde…
Grâce à l'inspection, les forces fonctionnelles de Quang Binh ont découvert que ces trois personnes n’ont pas payé le billet de visite. Les gardiens du parc national de Phong Nha Ke Bang a du appliquer des sanctions administratives prévues par la loi du Vietnam. En même temps, les gardiens forestiers ont expliqué les sites, les destinations, les circuits et les règlements qui doivent être respectés en voyageant à Quang Binh.
Mr. Tinh a également déclaré que ces trois touristes étrangers voulaient visiter la grotte de Son Doong tous seuls après avoir fait illégalement le circuit grotte En – Rao Thuong. C’est vraiment dangereux. La sociéte Oxalis et la seule qui a la permission de la province de Quang Binh pour faire découvrir la grotte de Son Doong – la plus grande dans le monde et la grotte En…