Ho Chi Minh Ville au Vietnam - Destinations bon marché en 2016

  • Actualité

Ho Chi Minh Ville est le plus grand, jeune, dynamique centre urbain du Vietnam. Ho Chi Minh Ville est votée comme la destination attirante non seulement par  le cout de vie intéressant mais aussi par une cuisine et les moyens de transport diversifiés.

D'autres articles sur Ho Chi Minh Ville

Ho Chi Minh Ville au Vietnam

Selon le journal AsiaOne de Singapour: En tant que joyau de l'Asie, le Vietnam a une histoire riche, conserve les précieux patrimoines culturels et une cuisine riche de nombreuses spécialités. Ho Chi Minh City possède de nombreuses destinations attrayantes telles que le tunnels de Cu Chi, les quartiers locaux, chinois, occidentaux ... pour un repas, vous pouvez choisir des sandwichs avec du poulet, des crevettes ... au prix de 0,6 à 1,24 USD.

Pour profiter des balades autour de la ville, vous pouvez choisir les moyens de  transport différents comme le vélo, la moto, le cyclo, le taxi... Le taxi coute environ de 2,8 à 3,7 USD / 3 km…Les hôtels ne sont pas chers non plus et facile de réserver par l’internet…

La liste de AsiaOne comprend 5 destinations bon marché de l’an 2016: Jakarta (Indonesie), Luang Prabang (Laos), New Delhi (Inde), Kathmandu (Népal), Ho Chi Minh Ville.

Autre articles

Beauty style back to top