Hoi An au Vietnam accueille 10 millionième visiteur de la vieille ville

  • Actualité

Hoi An au Vietnam, l’après-midi du 12 Mai 2017, a accueillit 10 millionième visiteur dans sa vieille ville. Hoi An, le port de commerce le plus prospère en Asie du Sud – Est entre le 16 et 19ème siècle, est le Patrimoine Culturel du Monde au Vietnam.

Hoi An au Vietnam

Selon le Centre de la Culture - Sports Hoi An, après le succès de l'événement d’accueil du 8 millionième visiteur dans sa vieille ville en 2016, la ville de Hoi An a  continué ‘’Bienvenue au 10 millionième visiteur dans l'ancienne ville de Hoi An’’ pendant l'après-midi du 12 Mai 2017.

Le programme d’accueil avait  des spectacles artistiques et des cadeaux impressionnants pour ce visiteur chanceux et la compagnie de tourisme qui a ce client.

Le Centre de la Culture - Sports de Hoi An a déclaré: en 2016, la ville a accueilli près de 8 millions de voyageurs. À partir de 2017, Hoi An a été  voté par les électeurs de TripAdvisor comme le ‘’Top 25 meilleures destinations dans le Monde’’.

L’événement ‘’Bienvenue 10 millionième visiteur dans la ville ancienne’’ est un bon signe pour le plan du développement du tourisme durable de Hoi An. Ce qui contribue à aider Hoi An à devenir une des destinations prisées dans le Monde. Le chef du Centre de la Culture - Sports à Hoi An a partagé.

Hoi An est connu comme un port du commerce international animé à partir du 16ème siècle. Les échanges culturels et économiques entre les pays avec des cultures anciennes ont créé à Hoi An les valeurs uniques qui n’existent partout dans ce Monde.

En prenant la conscience des avantages uniques, Hoi An est en train de faire les efforts dans la restauration, la rénovation des monuments historiques et la préservation des valeurs culturelles, les arts…afin  d'introduire progressivement la beauté de la terre et les populations de Hoi An aux amis nationaux et internationaux.

Les dirigeants du Centre de la Culture - Sports de Hoi An ont dit : l'un de ces efforts est l’organisation de la visite guidée de l’ancienne ville de Hoi An. À partir de 1995, l'organisation de la visite guidée bénéficie toujours du soutien des organisations internationales, des agences de voyage et des voyageurs. Les revenus de ces visites sont consacrés à la préservation et à la promotion du Patrimoine Culturel Mondial de Hoi An.

Autre articles

Beauty style back to top