Bateau restaurant à Ho Chi Minh – Ville au Vietnam

  • Actualité

Bateau restaurant à Ho Chi Minh – Ville: Ho Chi Minh – Ville au Vietnam vient d’exploiter un nouveau produit touristique sur la rivière Saigon. C’est le restaurant - croisière de 5 étoiles. Le navire porte un joli nom qui est Saigon Princess.

Bateau restaurant à Ho Chi Minh – Ville au Vietnam

Ho Chi Minh-Ville a de nombreuses croisières-restaurant sur la rivière de Saigon. Mais c'est la première fois que la ville présente une croisière – restaurant pour le  de 5 étoiles, mais le prix est très...vietnamien.  Avec le coût de 1,3 million de VND par personne ou environ 60 USD, les clients vont profiter du menu de 5 plats avec le style Europe-Asie-Vietnam. Au départ de la marina de Nha Rong tous les soirs, le bateau emmènera les visiteurs le long de la rivière Saigon jusqu'au Thanh Da - Binh Quoi.

Ho Chi Minh – Ville au sud du Vietnam compte plus de 6 millions de visiteurs internationaux et 22 millions de visiteurs nationaux chaque année. L'apparition du bateau restaurant Saigon Princess donne aux visiteurs un nouveau choix, une nouvelle expérience pour contribuer à enrichir les produits touristiques de la ville.

M. Bui Ta Hoang Vu, le directeur du département du tourisme de Ho Chi Minh-Ville a déclaré après un dîner le long de la rivière Saigon: La ville tente de développer des produits touristiques sur la rivière pour répondre mieux aux besoins des visiteurs. Le choix des lieux de restauration de la ville aujourd'hui est varié, mais pas unique. Ce bateau restaurant de 5 étoiles est une nouvelle image, enrichissante et diversifiée de la gastronomie et du divertissement du tourisme de Ho Chi Minh – Ville.

Mr. Giang Hoang Hai, le propriétaire du bateau restaurant Saigon Princess a déclaré: "Contrairement aux autres navires pour le dîner sur la rivière de Saigon, ce bateau a été conçu pour pouvoir fonctionner sur la mer et sur la rivière. Lancé en avril 2017, le navire a été déménagé à Da Nang pour participer au Festival international des feux d'artifice.

Le navire a jeté l'ancre à Ben Nha Rong à Ho Chi Minh – Ville à partir du début novembre 2017 pour commencer à servir les visiteurs avec le voyage culinaire mémorable sur la rivière Saigon.

Le bateau restaurant Saigon Princess a quatre étages. L’étage inférieur est réservée à l'équipage, le personnel, les serveurs…. Les deux étages principaux sont réservés aux convives. La terrasse offre aux clients une nouvelle expérience: Le jour, on peut bronzer et profiter de l'espace tranquille de la rivière Saigon. La nuit. On peut organiser une piste de danse, un concert de musique ou de la mode. Le directeur du conseil a déclaré que l’on peut organiser d'autres événements culturels sur Saigon Princess, le bateau restaurant à Ho Chi Minh – Ville.

Autre articles

Beauty style back to top