Ancienne capitale Hue au Vietnam – Entrée gratuite

  • Actualité

Ancienne capitale Hue est une des essentielles destinations du voyage au Vietnam. En tant que Patrimoine Culturel du Monde classé par l’Unesco, Hue séduit les voyageurs par les héritages architecturaux, la romance quotidienne…

D'autres articles sur l' ancienne capitale Hue

Ancienne capitale Hue au Vietnam

Les voyageurs à l’ancienne capitale Hue ont l'occasion de visiter les ruines des temples, des tombeaux gratuitement du premier jour au 3ème jour du Janvier lunaire ou 10ème jour au 12 Février de l’an 2016 du calendrier solaire.

Centre pour la conservation de l’ancienne capitale Hue annonce : pour attirer les visiteurs, ce centre va exempter les billets d'entrée pendant les 3 jours de la fête du Tet à toutes les visites de l’ancienne capitale Hue.

Pendant ces 3 jours à l’ancienne capitale Hue, il y aura également de nombreux programmes d'art intéressants comme: Cinq Licornes accueillent le printemps à la porte du Sud, démonstration de calligraphie, jeux royaux et folkloriques, danse des licornes, des dragons aux Palais de l’Extrême Harmonie,  cérémonie de relève de garde…

Plus tôt, le Centre pour la conservation de l’ancienne capitale Hue a planté l'arbre Neu ou l’arbre rituel  pour raconter l'ancien rite du peuple du Vietnam en général et de la dynastie de Nguyen en particulier au 23 Décembre lunaire.

Ce sont des programmes conçus pour aider aux visiteurs d'accéder à des informations sur le patrimoine de Hue, d'améliorer la qualité des activités de pour attirer les visiteurs. En 2016, l’ancienne capitale Hue a le plan d’accueillir 3,1- 3,3 millions de visiteurs, y compris les étrangers, soit une augmentation de 15-18% par rapport à 2015.

Autre articles

Beauty style back to top