Bateau rapide entre Ho Chi Minh Ville - Can Gio – Vung Tau a été ouvert

  • Actualité

Bateau rapide entre Ho Chi Minh Ville - Can Gio – Vung Tau a été ouvert: Le 10 février 2018, la compagnie Green Technology DP a officiellement lancé le service du transport des passagers par voie navigable entre Ho Chi MinhVille, Can Gio et Vung Tau (Cap saint Jacques).

Bateau Ho Chi Minh Ville Can Gio Vung Tau

En prenant le discours lors de la cérémonie d'ouverture, Mr. Bui Xuan Cuong - Directeur du Département des Transports de Ho Chi Minh Ville a déclaré que le lancement du bateau à grande vitesse entre Ho Chi Minh Ville, Can Gio et Vung Tau est aussi une destination de tourisme fluvial qui contribue aux besoins de voyage de la population, encourage le développement du tourisme et qui aide à Ho Chi Minh Ville de réduire le trafic routier efficacement.

Avec d'autres moyens de transport, Ho Chi Minh Ville a de nombreux produits de tourisme fluvial qui sont mis en service efficacement pour attirer les touristes en améliorant ainsi la qualité de la vie des habitants. Selon Mr. Bui Xuan Cuong, au cours des prochaines années, Ho Chi Minh Ville va se concentrer sur l'ouverture de nombreuses voies navigables potentielles pour  stimuler le développement du transport des marchandises et des passagers.

Les dirigeants de Ho Chi Minh Ville ont également appelé à la socialisation du développement des infrastructures de transport, en particulier le système de transport fluvial pour réduire les investissements avec le budget de l'Etat.

Mr. Tran Song Hai, le directeur de la compagnie Green Technology DP, a déclaré qu'il y avait 3 bateaux (chacun peut transporter 50 passagers), 2 bateaux à 96 passagers et 3 bateaux à 151 passagers sur la ligne Ho Chi Minh Ville, Can Gio et Vung Tau de 85km.

Durant le Nouvel An lunaire 2018, tous les bateaux se fonctionnent normalement et des politiques promotionnelles seront appliquées. En ce qui concerne l'itinéraire, le point de départ est le quai de Bach Dang en passant par les rivières Saigon, Nha Be, Long Tau et Nga Bay jusqu'au quai Tac Xuat du district de Can Gio avec le temps de 90 minutes. Puis, à partir de du quai Tac Xuat, le trajet continue à Gan Rai - la station des téléphériques Ho May de la ville Vung Tau avec le temps prévu de 30 minutes.

Le tarif du trajet entre le quai Bach Dang et le quai  Tac Xuat et vice versa est de 200 000 VND. Les fonctionnaires travaillant dans le district de Can Gio, les personnes ayant leur résidence permanente à Can Gio, les enfants âgés de 6 à 11 ans accompagnés d'adultes, les personnes âgées de plus de 62 ans bénéficient d'une réduction de 50%. Les invalides de guerre, des personnes handicapées, des enfants de moins de 6 ans ne doivent pas payer. Le trajet à partir du quai de Tac Xuat du district de Can Gio à Ho May de la ville de Vung Tau et vice versa est de 100 000 VND.

Autre articles

Beauty style back to top