Ho Chi Minh Ville au Vietnam dans la liste des meilleures cuisines de rue

  • Actualité

Ho Chi Minh Ville au Vietnam est ajoutée dans la liste des villes ayant la meilleure cuisine de rue dans le monde avec les villes suivantes: Hong Kong (Chine), Bali (Indonésie), Honolulu (Hawaii), Le Caire (Egypte) ...

Ho Chi Minh Ville au Vietnam

Ho Chi Minh Ville au Vietnam a son propre art culinaire de rue très typique. Donc, la ville a été ajoutée dans la liste des 23 villes qui ont la meilleure cuisine de rue dans le monde.

Lors de la description de la beauté de la nourriture de rue de Ho Chi Minh Ville, CNN a écrit: Assis sur une chaise en plastique sur le trottoir, en prenant un bol de la soupe, en regardant le trafic animé dans la rue, on a un après – midi formidable à Ho Chi Minh Ville…

Bien sûr, il y a beaucoup d'autres choix, mais les particularités du bouillon, des nouilles chaudes…rendent ce plat tellement intéressant qui peut satisfaire les convives les plus difficiles dans le monde. Le journal américain a écrit.

Outre la soupe des nouilles ou la soupe Pho en vietnamien, CNN a mentionné le pain typique du Vietnam en général et à Ho Chi Minh Ville en particulier, mais en utilisant le mot en vietnamien: Banh Mi et sans le mot «sandwich» en anglais. On peut comprendre que CNN considère que Banh Mi est un nom propre pour exprimer des caractéristiques particulières et uniques qui n’existe qu’au Vietnam. CNN a écrit: Dans le Banh Mi à Ho Chi Minh Ville,  il y a beaucoup de choix: Viande, pâté, saucisses, bacon, œufs, salades…

Le journal américain a également suggéré la rue de Pham Ngu Lao dans la ville. est où les convives ont la chance d’être servis avec le riz et le porc barbecue. Surtout ici, la rue de Pham Ngu Lao sont près de nombreuses attractions touristiques telles que le célèbre marché de Ben Thanh, le Musée des Beaux-arts de Ho Chi Minh Ville.

Autre articles

Beauty style back to top