Ho Chi Minh Ville utilise les deux rues pour les vendeurs ambulants

  • Actualité

Ho Chi Minh Ville utilise les deux premières rues pour les vendeurs ambulants. Ce sont la rue de Nguyen Van Chiem et le parc de Bach Tung Diep dans l’arrondissement 1 afin de répondre aux besoins alimentaires de rue des touristes et créer des emplois pour les familles pauvres.

Ho Chi Minh Ville utilise les deux rues pour le commerce de rue

Selon Mr. Doan Ngoc Hai, le vice-président du Comité populaire de l’arrondissement 1, l’ouverture de deux lieux pour les vendeurs ambulants contribue à la beauté de la ville, en créant une place de commerce réservé aux habitants démunis. Ces vendeurs ambulants organisent leur travail sur la rue Nguyen Van Chiem et dans le parc Bach Tung Diep dans le centre de Ho Chi Minh Ville.

En conséquence, à la rue Nguyen Van Chiem, le Comité populaire de l’arrondissement ouvre le commerce de rue le 28 août 2017 avec 20 stands. Cette rue mesure 40 m de long et dispose 20 ménages. Le commerce est organisé de 11 à 13 heures. Tandis que, la rue pour les vendeurs ambulants au parc Bach Tung Diep de 30 mètres, 15 familles, commençant le commerce de 6 à 9 heures, devrait être ouverte au début du septembre.

Le commerce des vendeurs ambulants sur ces lieux à Ho Chi Minh Ville n’est pas facturé. En outre, les commerçants doivent suivre la formation en matière de sécurité alimentaire, les compétences de vente ... Les meubles tels que les chaises, les tables…de ces vendeurs ambulants sont également conçus avec le même modèle. Après les heures de fonctionnement, les vendeurs ambulants sur ces deux rues à Ho Chi Minh Ville doivent arranger leurs outils de travail au bâtiment de Lavenue pour que ces rues retrouvent leur état.

Selon l’arrondissement 1 de Ho Chi Minh Ville, aux rues des vendeurs ambulants, les matières premières doivent être d'origine claire. Les vendeurs de rues, les serveurs, les cuisiniers…doivent porter l’étiquette, être uniforme et suivre l’examen médical périodique.

Au cours des deux premiers mois, l’arrondissement émettra des coupons prépayés pour encourager aux employés au tour de ces rues à consommer les produits des vendeurs de rue afin d'introduire les deux nouvelles rues pour les vendeurs ambulants à Ho Chi Minh Ville.

Autre articles

Beauty style back to top